Dripper Syntheticloud Aeolus clone – 9,21 € FDP inclus

Bon plan mis à jour le : 2 mai 2015

Cet ato est un modèle premium dans sa version originale. Il est normalement fait pour une restitution au top des saveurs avec son système d’airflow spécifique. Pour 9,21 €, vous pouvez encore acquérir cet Aeolus clone avec la livraison gratuite en France.

RDA Aeolus avec airflow vertical

La version authentique de cet Aeolus a été fabriquée par l’entreprise américaine Syntheticloud. La particularité de ce fabricant est de concevoir ses atomiseurs reconstructibles avec un système d’air-flow vertical.

Ce système de ventilation se veut supérieur à tout ce qui existe sur le marché. Le flux d’air doit normalement directement se diriger vers vos coils afin d’obtenir une vapeur froide. C’est assez rare sur les drippers car dès que l’on monte dans les watts, la vapeur aura tendance à devenir de plus en plus chaude.

La version vendue sur ce shop est une version clone est acier inoxydable 304. Elle reprend les caractéristiques du modèle identique avec son airflow mais aussi sa base composée de 3 plots. Son connecteur 510 ajustable en cuivre vous permettra d’avoir la meilleure conductivité possible.

Cet ato réparable est en diamètre de 23mm et possède une large cuve d’E-liquide. Un énorme avantage à mes yeux par rapport à d’autres atomizers du même type.

Acheter un Aeolus Clone

Principales caractéristiques du Aeolus clone

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Système d’air flow vertical,
  • Connexion 510 ajustable en cuivre,
  • Diamètre : 23mm.

Bon plan de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.