Atomizer dripper Kepler clone – 15,76 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Cet ato Kepler reprend un peu la base du Mad Hatter rda que je vous proposais il y a plus d’un mois. Il a été repris dans une version inversée. Il est disponible à la vente au tarif de 15,76 € avec l’envoi gratuit vers la France.

Dripper RDA Kepler au capot qui se soulève

Le Mad hatter possédait la même fonctionnalité mais désigné différemment. En effet, il était possible de soulever le top cap pour le remplir. Sur ce Kepler, le système est placé juste au dessus du plateau rba. Cela facilite grandement l’accès mais cela reste moins pratique à mon avis pour un remplissage dans des endroits compliqués comme la voiture.

Entièrement en acier inoxydable avec son diamètre de 22mm, il se dote de 18 air holes qui se règlent avec un top cap coulissant. Son plateau RBA est composé de 4 plots. Le plot positif est dédoublé pour vous permettre de réaliser facilement vos montages.

Il ne fait aucun doute que ce RDA est conçu pour le power vaping car il est livré avec un large drip-tip. Il existe en version acier ou dorée.

Voir le Kepler RDA Clone

Caractéristiques du Kepler Clone

  • Large driptip,
  • Connexion 510 ajustable en cuivre,
  • Désigné avec 4 plots,
  • Airflow ajustable via le top cap,
  • Diamètre 22mm,
  • Livré avec des joints toriques de rechange.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search