Epoch D1 RTA by EHPro original – 28,83 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Acheter
Vente spéciale Cyber Monday

Promotions spéciales Cyber Monday.

Après l’Ehpro Revel RDTA, le fabricant chinois revient avec une autre version de reconstructible. Il s’agit cette fois du Epoch D1 RTA. Il est proposé à la vente avec l’expédition gratuite en France au prix de 28,83 €.

Atomiseur reconstructible à réservoir (RTA) Ehpro

L’atomiseur Epoch D1 RTA est un atomiseur authentique conçu et fabriqué par la marque Ehpro. Il est fabriqué en acier inoxydable avec un réservoir en pyrex de 2,5 ml. Il est livré avec un drip-tip en delrin ainsi que son adaptateur 510.

L’airflow de cet Epoch D1 RTA est complètement ajustable par l’intermédiaire d’une bague qui peut faire penser à celle d’un Taifun GT2.

Le plateau de reconstruction de ce rba possède 3 plots dont un central qui se dédouble afin de réaliser facilement des montages double coils. L’arrivée d’air a été travaillé en conséquence pour obtenir une énorme restitution des saveurs.

L’arrivée de juice est réglable via un système ingénieux placé sur le driptip. En le serrant ou desserrant, vous faites ainsi arriver plus rapidement votre liquide sur vos mèches.

Muni d’une connexion 510 avec un connecteur en cuivre ajustable, cet ato est des plus intéressants en rendu et quantité de vapeur dégagée.

Pour que vous fassiez un avis sur cet atomiseur, vous trouverez ci-dessous une revue sur Youtube.

N’oubliez pas la réduction de 5% Gearbest si vous souhaitez l’acheter.

Acheter un Ehpro Epoch D1

Revue Youtube du Ehpro Epoch D1 RTA

Caractéristiques de l’Epoch Ehpro D1 RTA

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Réservoir en pyrex de 2,5 ml,
  • Réglage de l’airflow et de l’arrivée de liquide,
  • 3 plots dont le central dédoublé,
  • Driptip delrin et adapteur 510 fourni,
  • Connexion 510 avec connecteur en cuivre ajustable,
  • Remplissage par le haut,
  • Diamètre : 22mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search