Revue & Test OBS Engine Sub

Bon plan mis à jour le : 31 mars 2017

J’ai reçu ces derniers jours de la part d’un e-commerçant (Heavengifts), la déclinaison clearomiseur sub-ohm de l’OBS engine nano rta. Comme la version reconstructible, le design de l’atomiseur et son corps sont assez similaires. C’est ainsi que ce clearomiseur possède un diamètre de 25mm. Ce clearomiseur obs engine sub pourra accueillir 5.3ml de e-liquide. Autant vous dire que le OBS Engine nano rta et cet OBS sub engine sont assez équivalents. C’est simplement sur leurs fonctionnalités que cela diffère. En version RTA, vous avez bien évidemment une base de reconstruction. Ici, il s’agira de résistances pré-construites OCC de 0.2 Ohms. Sachez que des nouvelles résistances ont été conçues ces dernières semaines car le rendu des saveurs était catastrophique. Avec son système de remplissage latéral si particulier, ce clearomiseur sub-ohm 25mm fait bien le job, surtout en production de vapeur. le hic est qu’il faudra l’utiliser dans des puissances importantes car l’effet diesel des résistances est conséquente. Son système de réglage de l’airflow est situé sur le haut du sub ohm tank.

Clearomiseur sub-ohm 25mm OBS avec réservoir de 5.3ml

Meilleures offres pour le OBS Engine Sub ohm TANK

Acheter
OBS ENGINE SUB sub ohm tank – 24.68€

Livraison incluse en France. / Code de réduction : AVAPOFOLIES

J’ai mis un peu de temps à présenter cet atomiseur OBS car j’ai eu quelques soucis au départ. Et je pense que tous les reviewers ont eu la même constation. Voyant que la restitution des saveurs étaient absentes sur la résistance 0.2 Ohm (40-100w), OBS a revu sa copie. C’est alors que j’ai du patienter pour obtenir les nouvelles résistances OCC 0.3 Ohm (50-100w). Et on peut dire que j’ai un peu redécouvert ce clearomiseur sub-ohm.

Avec un diamètre de 25mm, on peut dire qu’à première vue, ce clearomiseur engine sub est massif. Un petit effort aurait pu être fait par OBS à ce sujet. Sa conception reprend des modèles bien connus de la marque. L’obs crius rta avait lancé le concept du remplissage latéral caché. Ce système est bien évidemment présent sur cet engine sub tank. Il faudra soulever à mi hauteur pour voir apparaitre l’orifice. C’est simple et efficace et je n’ai eu aucune fuite. Comme pour l’obs engine nano rta, le réservoir en pyrex pourra accueillir jusqu’à 5.3ml de e-liquide.

Une fois rempli, on réglera son airflow par le haut. En effet, 3 orifices sont présents sur le haut du clearomiseur obs. Juste en desous du drip-tip en delrin noir. Vous le réglerez à votre convenance selon que vous souhaitez un tirage plus ou moins aérien.

Concernant le rendu des saveurs, j’ai eu des craintes avec les résistances incluses dans le coffret. Il est vrai que même sur la plage prévue (40-100w), un gros effet diesel était présent. Il fallait attendre qu’elle soit vraiment chaude pour avoir des sensations en bouche. Depuis que j’ai testé avec la 0.3 Ohm (50-100w), c’est un peu mieux. Même si les grosses puissances ne m’intéressent pas. Il est vrai que c’est un atomiseur pour vapoter autour de 80w mais pour une vape à 30w, vous passerez votre chemin.

Bien évidemment cela produira de la vapeur, mais je suis assez étonné tout de même. Mon Siren GTa fait mieux avec une seule résistance autour de 0.5 Ohm à 30w. Ce n’est certainement pas vape et je vous laisse vous exprimer au sujet de cet atomiseur obs engine sub ohm tank.

Caractéristiques & Spécifications du OBS Engine Sub ohm tank

  • Matériaux de construction : acier inoxydable 304,
  • Dimensions : 25 x 54.5 x 25mm,
  • Poids : 53 grammes,
  • Type de connexion : 510,
  • Réservoir : Pyrex,
  • Contenance : 5.3 ml,
  • Type de remplissage : Latéral,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Par le haut,
  • Arrivée de liquide réglable : Non,
  • Marque : OBS.

Bon plan de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.