Atomiseur Rda Magma clone – 6,52 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

De très bonnes affaires sont à réaliser sur ce dripper Magma clone. Il est pour moi l’un des meilleurs RDA que je possède à l’heure actuelle. Vous pouvez vous l’offrir pour 6,52 € sur certains boutiques dans une version clone plutôt réussie.

Atomiseur reconstructible de type dripper

C’est certainement l’atomiseur reconstructible que je possède qui restitue le mieux les saveurs d’e-liquides. Conçu par Paradigm Modz, son évolution majeure réside dans ses airholes placés juste au dessous de vos coils.

Ce dripper est désigné autour de 3 plots pour pouvoir y réaliser des montages double coils assez facilement. Il faudra juste être vigilant lorsque vous placerez vos résistances. Il faut qu’elles soit placées sur les trous d’aération par le bas pour donner la pleine mesure à cet ato.

Il se dote d’une cuve de juice très profonde qui peut contenir une quantité phénoménale de liquide de cigarette électronique. Vous y retrouverez une chambre d’atomisation en dôme qui permet une restitution idéale des saveurs de vos jus.

L’airflow est réglable par un système de bague qui a malheureusement tendance à bouger lorsque vous resserrerez l’atomiseur.  3 positions sont envisageables avec des diamètres de trous de 1, 2 et 3mm pour chacune de vos résistances.

Ces versions clones reprennent les caractéristiques de cet atomizer en 22mm avec les logos initiaux gravés. Plusieurs coloris sont disponibles sur certains shops.

Acheter un dripper Magma clone pas cher

Caractéristiques du Dripper Magma

  • Fabrication en stainless steel,
  • Design 3 plots,
  • Connexion 510,
  • Gravure laser,
  • Airflow réglable via une bague,
  • Cuve profonde de réserve de juice,
  • Drip-tip 510,
  • Diamètre : 22mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search