Atomiseur reconstructible Erlkonigin clone – 14,65 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Je regardais si des alternatives au Kayfun 4.0 ou au Taifun GT 2, je pense que ce RBA Erlkonigin est un sérieux concurrent. Il est proposé à 14,65 € dans cette boutique chinoise. Les frais d’expédition sont offerts en France.

Atomizer RBA autrichien Erlkonigin

Cet atomiseur reconstructible est d’origine autrichienne et entre en parfaite concurrence avec les Kayfun ou autres Taifun. Cet ato bottom coil a été conçu avant tout pour éviter les problèmes récurrents que nous constatons tous : le dry hit. D’après les dires du fabricant, une fois le réservoir de 6 ml rempli, vous pouvez vaper dans la foulée. Sans mettre en péril votre coil !

Ce RBA offre des propriétés qui lui sont propres. Il est ainsi possible de remplir le tank en PMMA par le haut. Son look est vraiment particulier, on appréciera ou non.

Si vous souhaitez l’acquérir, sachez qu’il a été conçu avant tout pour la restitution des saveurs. Je ne pense pas qu’il possède d’airflow d’après diverses revues que j’ai eu l’occasion de regarder.

Acheter un RBA Erlkonigin clone

Principales caractéristiques du RBA Erlkonigin

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Tank PPMA d’une contenance de 6ml,
  • Base RBA 2 plots,
  • Connexion 510,
  • Diamètre 21mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search