Atomiseur de type RTA en diamètre 17

atomiseur reconstructible 17mm vapofolies

Ce diamètre de 17mm peut paraître surprenant pour un atomiseur reconstructible. Il est clair que le standard du marché se trouve sur des dimensions proches de 22mm. Pourquoi un tel engouement pour ce genre d’ato ? A quoi peuvent-ils bien être utiles ?

C’est une question qui mérite d’être posée. En fait il s’agit surtout d’un souci qui se pose dans certains set-ups. Certains mods qui possèdent un accu 14500 tournent autour des 17-18mm. Si l’on ne veut quelque chose de flush, il faudra donc s’orienter vers ces dimensions.

Malheureusement, si comme moi, vous trouvez déjà que travailler sur un plateau 22mm est parfois compliqué. Imaginez vous avec une base reconstructible encore plus petite. Il faudra à la fois être minutieux et tous les types de montages ne pourront pas être réalisés.

Les meilleurs atos réparables en 17mm

Quelques RBA se détachent du lot. Ma préférence va à la gamme Taifun mais il se pourrait bien que certaines bonnes surprises soient au rendez-vous.

1

Taifun GS clone

taifun gs clone vapofoliesLe Taifun GS est la version mini du Taifun GT. Avec un diamètre de 17mm, beaucoup de vapoteurs l’apprécient. Pour sa qualité de vape et son rendu des saveurs principalement. Désormais, il existe une version GS2 de 19mm. A vous de voir si vous optez pour l’un ou l’autre des modèles.

Caractéristiques du Taifun GS clone :

  • Fourchette de prix constatée : 9.82 – 17.47 €,
  • Capacité du réservoir : 3ml,
  • Dimensions : 3.2 x 1.7 x 1.7 cm,
  • Diamètre : 17mm,
  • Poids : 100 grammes.

Acheter
Taifun GS clone - 9.82 €

Livraison Gratuite en France.


Bon plan de dernière minute

Remise de 5% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction