Atomiseur Siren GTA Digiflavor 25mm – 27.39€

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Heavgifts m’a proposé cet atomiseur Digiflavor siren GTA en test ces dernières semaines. je vais donc vous donner mon point de vue sur ce très bon atomiseur qui a remplacé mon Zephyrus v2 dans ma vape quotidienne. Comme le coilart Mage GTA, le terme GTA est ici repris. Qu’est ce que cela signifie ? Tout simplement genesis tank atomizer. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’un atomiseur genesis qui nécessite des montages mesh. Il ressemble dans son fonctionnement un peu à l’avocado. Même si une version 22mm existe, j’ai reçu la version Digiflavor Siren GTA MTL 25mm 5ml. Autant vous dire qu’il m’a bluffé même s’il n’est pas exempt de défaut.

Atomiseur reconstructible genesis 25mm avec réservoir de 5ml de Digiflavor

Meilleures offres pour le Digiflavor Siren GTA MTL Tank 25mm 5ml

Acheter
Atomiseur Siren GTA Digiflavor 25mm - 27.39€

Livraison gratuite en France / Code de réduction : AVAPOFOLIES.

Premièrement le Siren GTA de Digiflavor possède une conception assez sympa. Il reprend le système d ereconstruction que l’on voit énormément sur certains atomiseurs, comme le Geekvape Avocado ou le le Magma RDTA tank. Alors que de nombreux atomiseurs possèdent leur plateau rba sur la base de l’atomiseur, ce n’est pas le cas ici. Celle-ci se trouve en plein milieu de tank. Il faut donc que vos mèches trempent dans votre e-liquide. Ce dernier remonte alors par capillarité jusqu’à la résistance. Il ne permet pas de nombreux types de montage. En effet, la base rba ne possède que 2 plots qui sont composé des vis cruciformes. Personnellement, même en mono coil, il fait très bien le job. Avec sa base d’airflow réglable, il procure à la fois très bonne restitution des saveurs et production de vapeur abondante.

Quand on pense à Digiflavor, on se dit que c’est une nouvelle marque dans le milieu de la vape. Celle qui nous a sorti avec Rip Trippers le Pharaoh. En fait l’histoire est plus compliquée. Digiflavor est une marque de Geek vape, qui commercialise désormais de nombreux atomiseurs ou box sous cette dénomination.

Pour ceux que cela intéresse, le Siren GTA de Digiflavor est commercialisé en 2 version : une version 22mm avec un réservoir de 4ml et une autre de 25mm avec une réserve de 5ml. Je vais m’attarder ici sur le siren gta 25mm que j’ai eu l’occasion de tester.

La première chose que l’on fait quand on reçoit un nouvel atomiseur, c’est regarder sa qualité d’usinage. Lors du déballage et démontage, je me rends compte que tout est parfait. On démonte facilement les différentes pièces et le remontage se fait en un clin d’oeil. Ca ne couine pas et les pas de vis sont super agréables lors du serrage. Le seul truc négatif est peut-être l’emballage de l’atomiseur. En effet, pour récupérer la clef qui sert au serrage, il faut s’armer de patience pour enlever la protection qui entoure notre atomiseur. On y arrive très bien avec une petite pince pour désolidariser le tout.

On retrouve dans le paquet un pyrex de rechange et un lot de joints complets. Au moins, on est sur d’en avoir un sous la main au cas ou.

Dès déballé, je m’engage dans la construction de ma première résistance. J’ai fait sort pour la première. Avec un gabarit de 2.5mm, j’y mets du kanthal 0.5 et je réalise une résistance autour de 0.5 Ohm (5-6 tours). Je dévisse les vis cruciformes, je serre et j’ajuste mon coil et j’y mets le coton. Je me dis qu’avec le système de réservoir en bas, pas le besoin d’imbiber. La capilarité se fera toute seule. Je n’ai pas eu tort et tout se passe bien. La production de vapeur se veut abondante et je suis bluffé par la restitution des saveurs. Après quelques soucis avec ma résistance, elle avait tendance à varier de valeur (un problème de serrage), j’en refais une nouvelle avec un gabarit de 3mm pour une résistance autour de 0.55 Ohm. Je suis plutôt déçu par le rendu, car même avec l’airflow ouvert à fond, je trouve que j’ai un tirage serré. Même en baissant celle-ci pour qu’elle effleure le systsème anti remontées de e-liquides. Pas grave, une résistance de 0.5 Ohm avec une tige de 2.5mm fait bien le taff et je reviens à mon montage initial.

Il est clair que normalement, on doit utiliser un diamètre de 3.5mm. En effet, si vous baissez, vous risquez d’avoir le souci que j’ai. C’est à dire qu’il est impossible de remplir le tank sans avoir des fuites. En effet, si le coton n’est pas suffisant, il remonte au niveau du plateau de reconstruction, ce qui a tendance à noyer l’atomiseur. Après cela ne me gène pas de ne pas le remplir à fond. Même si je dois encore tester un montage avec un gabarit de 3.5mm avec du kanthal plus large pour voir plus précisément si le système de fuite est au point. Mais surtout le tirage. Pour écarter ce problème, il faudra alors dévisser la partie qui se situe juste en dessous du coil. Elle permettra ainsi d’avoir un tirage super aérien pour les vapoteurs qui utilisent l’inhalation directe.

Pour le remplir, c’est tout simple. Il se remplit de manière top fill. Ce qui est bien avec ce Digiflavor siren, c’est que le top cap est cranté. Alors que sur certains atomiseurs, on a aucune prise, ce n’est pas le cas ici. Ca se dévisse en un clin d’oeil et c’est nickel.

En conclusion, c’est un très bon atomiseur que je maitrise de mieux en mieux. Je me prends mon pied avec même si certains de mes montages demandent des compromis. Si vous êtes à la recherche d’un très bon atomiseur reconstructible où le dry hit est peu probable, prenez ce siren gta mtl 25mm 5ml.

Caractéristiques & Spécifications du Digiflavor Siren GTA

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Tank en pyrex,
  • Capacité du réservoir : 2ml,
  • Airflow ajustable,
  • Type de connexion : 510,
  • Type de remplissage : « top fill »,
  • Dimensions : 2.50 x 2.50 x 7.2 cm,
  • Poids : 148 grammes.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search