Clearomiseur Sub Ohm Vision MK Tank – 23,39 €

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Un nouvel atomiseur dédié à la pratique du sub-ohm vient de sortir. Il s’agit du Vision MK Tank qui est proposé à la vente sur ces boutiques à partir de 23,39 € avec l’envoi gratuit partout dans le monde.

Atomiseur MK Tank dédié à la pratique du Sub-Ohm

Le clearomiseur MK Tank est le premier modèle d’atomiseur sub-ohm fabriqué par la marque Vision. Cette marque était connue jusqu’à présent principalement pour ses batteries à voltage variable.

Cet ato possède déjà de très bons echos même s’il s’annonce comme un ogre question liquide de cigarette électronique. Cela est principalement du aux résistances 0,2 Ohms fabriquées à base de coton bio japonais. Ces coils peuvent être utilisés entre 30 et 100w selon les informations du constructeur.

Sa contenance dans son réservoir en pyrex est annoncée à 4,5 ml. L’ensemble des parties de l’atomizer sont en acier inoxydable, gage de qualité pour les vapoteurs que nous sommes.

Son airflow est ajustable par un système de bague qu’il suffira de positionner sur le air hole de son choix. Ils sont au nombre de 3. Et si vous souhaitez encore produire plus de vapeur, un airflow réglable a été placé sur le drip-tip.

Si vous souhaitez les avantages d’un dripper sur un véritable clearomiseur, c’est le moment de faire chauffer la CB pour acquérir ce produit qui va vite devenir la référence des atomiseurs.

Acheter un Vision mk sub-ohm tank pas cher

Caractéristiques du Vision MK Tank

  • Fabrication en stainless steel 304,
  • Réservoir en pyrex de 4,5 ml,
  • Connexion 510 ajustable en cuivre,
  • Airflow ajustable,
  • Airflow sur le drip-tip,
  • Résistance 0,2 Ohms,
  • Diamètre : 22mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search