Mod box Megavolt COV 80w TC – 44.07€

Bons plans de dernière minute
Acheter
Vente spéciale Cyber Monday

Promotions spéciales Cyber Monday.

La box Megavolt Council of vapor est une version améliorée de la Council of vapor mini volt. Cette nouvelle box électronique à contrôle de température possède une puissance supérieure puisqu’elle atteint désormais 80 watts. La Council of vapor mega volt se dote par ailleurs d’une batterie intégrée plus puissante qui pourra être chargée en moins de 30 minutes. La council of vapor mega volt 80w box mod possède par ailleurs le contrôle de température.

Box mod 80 watts avec contrôle de temperature de Council of vapor

Best Deals for COV Mega volt 80w TC box mod

Acheter
Council of vapor Mega volt 80w TC box mod - 44.07€

Livraison gratuite en France.

La box mod 80 watts de Council of vapor se veut très compacte puisqu’elle possède des dimensions de 60mm x 39mm x 24.5mm. Comme pour la minivolt, la mega volt 80w TC de COV est fabriquée à partir d’un alliage de zinc et certaines parties en fibre de carbone. Ce qui permet d’avoir une esthétique haut de gamme dans des proportions tout à fait sympa.

L’écran oled est placé à proximité de la connexion 510, c’est-à-dire sur le haut de cette cov megavolt 80w TC.

Alors que de nombreux fabricants optent pour les dna de chez Evolv ou des chipsets Yihi, ce n’est pas le cas ici. Nous sommes face à un chipset propriétaire signé Council of vapor. Ce composant électronique permet le wattage variable sur une plage comprise entre 5 et 80w. Vous utiliserez cette puissance variable avec des résistances minimales de 0.2 Ohms. Le contrôle de température n’est pas oublié et vous pourrez en faire usage sur des fils en ni200, ti et stainless steel.

La council of vapor mega volt 80w TC box mod est équipée d’une batterie interne de type 20500 qui possède une capacité de 1750mah. Grâce à son système de recharge performant, vous chargerez votre batterie interne en moins de 30mn.

Pour les adeptes du vapotage tout en chargeant leur box mod, COV a pensé à tout. En effet, la mega volt 80 watt se dote du passthrough.

Si vous aimiez la mini volt mais recherchez une puissance plus importante, la megavolt 80w peut sembler être un choix judicieux.

Caractéristiques & Spécifications de la Council of vapor Mega volt

  • Built in zinc alloy,
  • Connexion thread : 510,
  • Output wattage : 5 – 80 watt,
  • Output voltage : 2.6 – 8 volt,
  • Temperature control : 200 – 600°F,
  • Atomizer Ohm capability in VW mode : 0.2 – 9.9 Ohm,
  • Atomizer Ohm capability in TC mode : 0.2 – 9.9 Ohm,
  • Type of wires : Kanthal, Ni200, Ti, Stainless steel,
  • Battery : 1750mah,
  • Dimensions : 2.45 x 6 x 3.9 cm,
  • Weight : 200 grams.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
We will be happy to see your thoughts

Leave a reply

Search