Mod box méca Tesla Invader 26650 – 32,35 € FDP inclus

Si les box mécaniques sont votre matériel préféré pour vaper, depuis quelques heures, vous êtes servi sur le Blog E-cigarette VapoFolies. La modbox Tesla Invader est désormais disponible en noire ou grise au tarif de 32,35 € avec les frais d’expédition offerts.

Bons plans de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction
Le site Vapofolies peut ne pas fonctionner de manière optimale si vous utilisez un bloqueur de publicité. Certains liens ne pourront pas s’ouvrir. Le site Vapofolies n’utilise aucun popup, donc si vous souhaitez une agréable visite, n’hésitez pas à mettre en veille pour ce site votre bloqueur de publicité.

Dual 26650 ou Dual 18650 mod box méca

Si vous aimez vapoter à de très fortes puissances, cette box mécanique est faite pour vous. Vous pourrez y loger à votre convenance 2 accus 18650 ou 2 batteries 26650. Autant vous dire que dans cette configuration, vous allez en avoir pour votre argent.

Cette Box Invader de Tesla est des plus simples dans sa configuration. A l’œil nu, vous n’y verrez que son connecteur 510 et son switch. Ce n’est malheureusement pas une full méca puisque quelques protections ont été apportées par le constructeur.

Cette mod box prend en charge les résistances à partir de 0,1 Ohms et reprend un peu ce qui peut se trouver sur une Tesla Invader 2. Elle est disponible dans une finition noire et une autre grise.

Si vous venez à l’acquérir, n’oubliez pas le code de réduction Gearbest pour profiter du tarif affiché sur le Blog.

Invader Grise Invader noire

Principales caractéristiques de la box mod mécanique Invader

  • Boitier en aluminium,
  • Fonctionne avec 2 accus 18650 ou 26650 non fournis,
  • Connecteur en cuivre,
  • Prise en charge des résistances à partir de 0,1 Ohms,
  • Dimension : 11,85 x 5,7 x 3,1 cm,
  • Poids : 165 grammes.

Bon plan de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.