Mod box 50 watts Dovpo Mini TC-50 – 34 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

La Box Dovpo TC-50 a été ajouté au catalogue de ce marchand chinois. En y regardant de très près, on peut voir que cette TC-50 est une évolution de la Mini Dovpo. Le fabricant y a ajouté le contrôle de température. Vous pouvez l’acquérir au tarif de 34 € avec la livraison offerte en France.

Mini box mod 50w avec contrôle de température

La TC-50 est fabriquée par Dovpo à qui l’on doit par ailleurs le mini e-lvt. Ici, vous êtes face à une véritable forme de box qui possède un look proche d’une IPV2 Pioneer4you. Elle développe une puissance variable comprise entre 1 et 50 watts.

Comme de nombreuses boxmod qui sortent en ce moment, elle possède le contrôle de température où il est possible de le faire osciller entre 100 et 400 degrés. Pour utiliser cette fonction, il faudra malheureusement que vos résistances soient en pur nickel. Pour les adeptes du kanthal, cette fonctionnalité sera désactivée.

La prise en charge des résistances se fait entre 0,1 et 3 Ohms en mode wattage variable. Pour les résistances répondant aux critères du fabricant et comprises entre 0,1 et 1 Ohms, vous aurez alors la température réglable.

Cette box Dovpo est muni d’un accu 18650 qu’il est possible de recharger directement via le modbox. Elle est munie d’un boitier aimanté et d’une connexion 510.

Pour profiter du meilleur tarif sur cette TC-50, je vous conseille vivement d’utiliser ce coupon de réduction.

Acheter une Dovpo TC-50

Caractéristiques du Dovpo TC-50 à puissance variable

  • Boitier construit en aluminium,
  • Capot aimanté,
  • Puissance variable de 1 à 50w,
  • Température variable de 100 à 400 degrés,
  • Connexion 510,
  • Fonctionne avec 1 accu 18650 non fourni,
  • Dimension : 8,3 x 3,9 x 2,4 cm,
  • Poids : 150 grammes.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search