Box 60 watts avec contrôle de température Ceramod – 93.51€

Bons plans de dernière minute
Acheter
Vente spéciale Cyber Monday

Promotions spéciales Cyber Monday.

On connaissait déjà les box en aluminium ou en bois. Il faudra désormais compter sur de nouveaux matériaux. Cette box mod 60w de Waidea est fabriquée entièrement en céramique. Elle est par ailleurs dotée du contrôle de température. Il faudra tout de même débourser la somme de 93.51€ pour l’acquérir. Les frais de port sont par ailleurs offerts chez ce marchand en ligne chinois.

Box Cera Waidea 60w TC avec accu 18650

Meilleures offres disponibles pour la box Ceramod 60w TC

Cette box à contrôle de température est l’œuvre de Waidea. On devait déjà à ce fabricant de nombreux clones, dont la très célèbre Istick 50w. Après quelques recherches, je pense qu’il s’agit d’une création originale de l’entreprise.

Cette box Cera mod est à puissance variable entre 5 et 60 watts. Elle est munie d’un contrôleur de température. Ce dernier vous permettra de faire varier la température entre 100 et 300 degrés Celcius. Les résistances acceptés par cette box électronique seront comprises entre 0.1 et 3 Ohms. Elles pourront être au choix en titane ou en ni200 pour ce mode particulier de fonctionnement.

Waidea a fait un choix surprenant en concevant cette box. Elle est totalement réalisée en céramique. Il faudra donc faire très attention si elle venait à chuter. Vous ne ramasserez alors que des miettes.

Avec des dimensions assez compactes, elle devrait plaire aux vapoteurs qui souhaitent se démarquer. Elle est disponible en céramique noire ou blanche.

Caractéristiques & Spécifications de la Ceramod 60w

  • Fabrication en céramique,
  • Type de connexion : 510,
  • Puissance de sortie : 5 – 60 watts,
  • Température : 100 – 300° C,
  • Résistances supportées : 0.1 – 3 Ohms,
  • Batterie : 1 accu 18650,
  • Dimensions : 4 x 2.2 x 7 cm,
  • Poids : 150 grammes.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search