Clearomiseur sub-ohm Atlantis Mega by Aspire – 30,30 €

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Alors que ce nouvel atomiseur était en précommande il y a quelques temps déjà, il est désormais disponible et en stock sur de nombreuses boutiques chinoises. Il vous faudra tout de même débourser 30,30 € avec la livraison offerte vers la France pour l’acquérir.

Nouvelle version upgradée de l’Aspire Atlantis

L’Atlantis Mega est une version plus large de l’Aspire Atlantis. Totalement fabriqué en acier inoxydable, il sera désormais possible de mettre 5 ml d’e-liquide dans son tank en pyrex.

Adapté pour les mods 26650, ce clearomiseur sub-ohm se voit doter d’un nouveau système d’air flow qui se compose d’une bague réglable placé sur le bas de l’atomiseur.

Les airholes possèdent 4 diamètres différents : 2, 2.5, 3 et 3,5 mm afin de donner des contrastes de vape assez étonnants à son propriétaire.

Cet Atlantis Mega possède par ailleurs le nouveau système d’airflow placé sur le drip-tip. Cette innovation doit permettre selon le fabricant à un refroidissement de la vapeur qui arrive à votre bouche. Le ressenti au niveau des arômes va-t-il de ce fait être amélioré ? C’était en effet un reproche majeur que l’on faisait par rapport au Subtank de Kanger.

Cet atomiseur reprend les nouvelles résistances de l’Atlantis v2 qui sont disponibles en 0.3, 0.5 et 1 Ohm. Celles-ci sont fabriquées à base de coton japonais et de kanthal issu des USA.

Si vous êtes adepte des RDA, peut-être que cet ato va vous réconcilier avec les clearomiseurs grand public.

Acheter un Aspire Atlantis Mega Tank

Caractéristiques de l’Atlantis Mega

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Réservoir en pyrex d’une contenance de 5ml,
  • Airflow ajustable via une bague,
  • Airflow introduit dans le drip-tip,
  • Connexion 510 sur ressort,
  • Diamètre : 30mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search