Clearomiseur sub-ohm Smok TCT Tank – 20,08 €

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Le nouveau TCT Tank de Smoktech est désormais présent sur de nombreuses boutiques et même en France pour les allergiques aux boutiques chinoises. Le meilleur tarif que j’ai trouvé s’élève à 20,08 € avec la livraison incluse.

Atomiseur Temperature control Tank (TCT) by Smoktech

Arrivé un peu en retard sur le marché, Smoktech embraye directement avec son clearomiseur sub-ohm TCT avec un ato spécialement conçu pour les nouvelles box qui sortent. Les résistances en nickel de 0.15 le composant auront toutes leur place dans les modbox à contrôle de température.

Selon les données de Smok, lorsque le TCT Tank est utilisé avec cette fonctionnalité, la vapeur dégagée par l’ato serait plus dense. Les coils dureront bien sur plus longtemps car le coton qui les équipe ne brulera pas. Une vape vraiment plus saine est-elle envisageable ?

L’airflow est monstrueux sur ce clearo puique les air-holes sont au nombre de 2 d’un diamètre de 9mm. Je ne me rappelle pas avoir vu si grand lors de mes derniers bons plans ! Le drip-tip est en pyrex, pour refroidir la vapeur inhalée. Il est par ailleurs composé d’airflow comme cela devient la norme sur de nombreux modèles qui sortent ces derniers temps.

Fabriqué en acier inoxydable, avec un réservoir en pyrex de 5.5 ml, ce qui en fait un des plus gros de sa catégorie avec son diamètre de 22mm. Il est par ailleurs livré avec des joints verts, noirs et rouges pour s’adapter à votre style et à la couleur de votre box.

Où trouver l’atomiseur TCT Tank ?

Spécifications du TCT Tank by Smok

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Réservoir en pyrex,
  • Contenance de 5.5ml,
  • Connexion 510,
  • Airflow ajustable,
  • Diamètre : 22mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search