Atomiseurs à réservoirs de la marque Sense dédiés au sub-ohm

sense sub ohm tank

La marque Sense commercialise depuis peu des clearomiseurs sub-ohm. Le fer de lance de cet industriel a été le modèle Herakles. D’autres modèles sont désormais en train de suivre comme le Cyclone. On trouve même une version mini de l’Herakles dénommé l’Hydra.

Face à tant de choix d’atomiseurs, il n’est pas évident de trouver sa vape. Chacun a des avantages et des inconvénients. Il faut faire obligatoirement réaliser un choix car tout acheter n’est évidemment pas possible. S’il y en avait un à retenir, ce serait pour moi l’Herakles. Son successeur, le Cyclone semble aussi être promis à un joli avenir.

Sélection de clearomiseurs sub-ohm Sense

Deux modèles sont aujourd’hui disponibles. Même si un troisième existe aussi. Il s’agit de l’Herakles Hydra qui est un mini herakles.

1

Sense Herakles Tank

Quatre modèles du Sense Herakles sont aujourd’hui commercialisés. Il faudra faire un choix principalement sur la contenance de l’atomiseur. Le plus gros des modèles possède une contenance de 3ml. Une version hydra est proposée avec seulement 2ml. Comme le Subtank Kanger, la gamme a tendance à s’orienter vers tous les styles de vapoteurs. Mais surtout à leur consommation journalière de liquide de cigarette électronique.

Sense Herakles :


2

Sense Cyclone sub-ohm tank

La version précédente présentait un défaut pour les gros vapoteurs. Le problème a été corrigé. Le sense cyclone possède une réserve d’e-liquide de 5ml. Les adeptes du reconstructibles ne seront pas déçus non plus. Le clearomiseur est en effet livré avec un tête rba afin que vous puissiez refaire vos propres montages. De quoi contenter les utilisateurs les plus avertis ?

Bon plan de dernière minute

Remise de 5% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction