Dripper CLT V3 Clone – 11,85 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Acheter
Vente spéciale Cyber Monday

Promotions spéciales Cyber Monday.

Le dripper de compétition

Une nouvelle version du RDA CLT V3 est désormais disponible à la vente chez Focalecig au prix de 11,85 €. Pour obtenir ce prix, vous devrez utiliser le code de réduction suivant : SHAREASALE.

La version originale de ce dripper CLT V3 a été conçue par Infinite mais le modèle authentique n’est pas souvent disponible dans les stocks des différents marchands.

Cette version du CLT V3 est un clone en version 1:1 et serait livré avec 3 drip-tips. L’un serait en pyrex, un second en delrin et enfin le troisième en acier inoxydable. 3 types de vape sont attendre selon que vous utiliserez tel ou tel embout.

L’airflow de cet atomiseur reconstructible est un peu spécifique. Il est en effet conçu autour d’un système d’escalier que vous réglerez à votre convenance. Pour le montage de vos coils, il est doté de 3 plots avec vis. A la vue du diamètre, vous n’aurez aucun souci à y insérer votre kanthal 0,5 par exemple.

Un bon dripper pour les amateurs du cloud chasing pour un prix vraiment intéressant.

Code de réduction à appliquer : SHAREASALE.

Version stainless steel Version noire

Caractéristiques du CLT3 V Clone

  • Acier inoxydable 304,
  • Connexion 510,
  • Drip-tip interchangeable,
  • Pin Connecteur en cuivre,
  • 3 plots pour y insérer vos coils.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search