Colonel Custard de T-juice : le dessert de l’armée britannique

Je cherche en ce moment une crème anglaise. Je fais un peu le tour des E-liquides qui se vendent. J’ai donc tout naturellement jeté mon dévolu sur ce juice. Un liquide de cigarette électronique à la saveur gourmande qui s’apparente à une crème brulée. Il est juste un peu frustrant de devoir le laisser stepper pour en profiter au maximum.

A l’heure du Tea time, les anglais dégustent un custard

On peut dire que je m’attendais à mieux. Avec les T-juice, il y a souvent un parfum qui se dégage longtemps dans la bouche. Ce Colonel Custard possède un réel goût de vanille lorsque l’on ouvre le flacon. Par contre, en bouche, il n’est pas transcendant.

Ses notes caramélisées, crémeuses sont excellentes. Il se dégage même une note de poivre à la fin de l’exhalaison. Un custard me direz-vous. Je ne vous contredirai pas mais celui-ci manque de caractère. Pourtant les britanniques sont censés en avoir.

Pour avoir testé, il y a quelques jours le Black Raft d’Alfaliquid, il n’y a pas photo. Le français gagne haut la main ce crunch. Même avec ses notes de rhum dont je ne suis pas très friand. Ils embaument tous deux la pièce de leur douce flagrance. Mais en bouche c’est une toute autre histoire. Le goût est plus prononcé et plus subtil chez le français. Donc avis aux amateurs.

Sinon, aux premiers tests, ce Colonel ressemblait plus à un petit soldat sans grade. Aucun goût ne se dégageait réellement. Il a fallu plus de 3 mois de steppage pour que le liquide arrive à une coloration satisfaisante.

Les caractéristiques du Colonel Custard de T-juice

  • Livré dans une fiole en plastique de 10 ml mais aussi disponible en 30 ml,
  • Disponible de 0 à 33 mg de nicotine si vous achetez directement chez le fabricant,
  • Taux de Propylène glycol : 80 %,
  • Taux de Glycérine végétale : 20 %,
  • Tarif constaté : 5,50 € pour 10 ml soit 550 € au litre.

Les avantages et inconvénients de ce Colonel Custard de T-juice

Avantages :
  • Pas écœurant
  • La possibilité de l’avoir en concentré.

Inconvénients :
  • Manque de saveur.
  • Un temps de steppage semble nécessaire pour en profiter au maximum.

Vous avez aimez ce jus ? Mettez-lui une note !

Bon plan de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction
6 Total Score
Le colonel Custard : une sensation de crème anglaise

Ce T-juice est une crème vanillée. Il sera notamment apprécié par les vapeurs qui détestent les goûts trop sucrés de certains Eliquides.

Tarif
10
Vapeur dégagée
3
Packaging
5
Sensation ressentie
6

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.