Atomiseur dripper sub-ohm Swirl Fish Clone – 8,76 €

Une nouvelle version du Clone Swirlfish est disponible chez ce web-marchand. Pour moins de 9 €, vous pouvez obtenir ce dripper dédié au sub-ohm. Les frais de port sont gratuits dans cette boutique chinoise.

Bons plans de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction
Le site Vapofolies peut ne pas fonctionner de manière optimale si vous utilisez un bloqueur de publicité. Certains liens ne pourront pas s’ouvrir. Le site Vapofolies n’utilise aucun popup, donc si vous souhaitez une agréable visite, n’hésitez pas à mettre en veille pour ce site votre bloqueur de publicité.

RDA Swirl Fish Clone dédié au cloud chasing

La version authentique de ce dripper SwirlFish a été conçue par Project Sub Ohm. Je ne l’ai vu disponible qu’aux États unis. Donc si vous souhaitez le clone, c’est ici que cela se passe.

Ce clone 1:1 est une fidèle copie de l’original. Il possède même le logo gravé sur son corps. La particularité de ce dripper est sa chambre d’atomisation. Elle a été fabriquée de telle sorte à ce qu’un tourbillon d’air se réalise à l’intérieur de cet atomiseur reconstructible.

Comme beaucoup d’atos dédiés au sub ohm, des airflows se situent sur le top cap. Ils sont au nombre de 6 sur celui-ci. Sans oublier les airflows plus traditionnels sur les côtés.

Il possède 3 plots dont un central en forme de T pour permettre des montages double coils plus faciles. Le connecteur 510 en cuivre est bien sur ajustable.

Si vous souhaitez vous l’offrir, il existe en 3 versions : grise, blanche et bleu turquoise.

Acheter un RDA Sub Ohm Swirl Fish

Caractéristiques du Swirlfish clone

  • Diamètre : 22mm,
  • Fabriqué en acier inoxydable,
  • Connexion 510 ajustable en cuivre,
  • Réserve d’e-liquide,
  • 6 air flows sur le top cap,
  • Airflows latéraux.

Bon plan de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.