Le vaporisateur aromatique personnel : aide à l’arrêt de la tueuse

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Nous entendons, au quotidien, de plus en plus parler de vaporisateur aromatique personnel. Notre vapoteuse envahit notre environnement. Que ce soit au travail. Aux abords des centres commerciaux. Qui ne l’a jamais rencontrée ? Vous débutez dans la vape ? Votre première raison est de remplacer votre clope ? Vous cherchez un palliatif. Alternative au tabac ou non ? L’ecig est pour les fumeurs repentis, une réelle alternative.

L’ecig peut être considérée comme un moyen de sevrage tabagique efficace

Le débat fait rage. La cigarette électronique n’est pas un dérivé du tabac. Elle demeure, pour moi, un sérieux substitut à la clope. La nicotine est la seule chose commune entre les deux. On débute souvent avec des liquides aux saveurs tabac. Ceux-ci n’ont rien de comparable. Rien qu’en termes de goût avec une tueuse. Par ailleurs, les additifs de Big Tobacco n’y sont pas présents. Ceux-ci ont pour simple mission de nous rendre accro à la gestuelle du fumeur.
Nos Eliquides sont composés d’éléments non addictifs. Le vaporisateur aromatique personnel donne la sensation de fumer, sans les contraintes. Les risques sont évacués. Au plus grand bonheur de nos cardiologues et autres pneumologues.

Arrêter de fumer avec l’ecig est possible. Encore faut-il se donner le temps et les moyens de gagner ce pari.

Les astuces pour bien démarrer dans la vapote

Que vous soyez un vapeur novice ou chevronné, j’espère vous aider. Si vous débutez, vous serez certainement à la recherche de matos simple et efficace. Si vous êtes un passionné, vous vous tenez informé des dernières nouveautés.

L’équipement pour vapoter tranquillement

Pour vapoter, vous aurez besoin de matos. Dans la jungle de l’e-cig, il en existe pour tous les goûts. L’équipement du vapoteur va du plus simple au plus compliqué. Quel matériel de cigarette électronique dois-je choisir ? La qualité sera-t-elle au rendez-vous ? Une question que beaucoup d’entre vous se pose avant de réaliser un achat.

Les liquides à consommer dans votre vapoteuse

Le juice est un élément important pour le vapoteur. Du plus simple au plus élaboré, le choix demeure vaste. Le mieux est de les tester en boutique physique. Mais parfois nos boutiques préférées n’ont pas tout. Comme le dernier liquide de cigarette électronique à la mode. On doit alors se résoudre à commander sur internet. Tout est affaire de goût par ailleurs. Les avis des utilisateurs sauront vous guider.

Les accessoires Geek de la e-cig

La vapote a un côté Geek indéniable. Dès que l’on s’y intéresse de près. Dès lors, les achats compulsifs interviennent. Les accessoires de la cigarette électronique peuvent se révéler inutiles à l’usage. Le retours d’expérience est important. Surtout s’il est réalisé par un utilisateur régulier du vaporisateur aromatique personnel.

Le DIY – do it yourself

J’ai désormais un peu d’expériences dans l’Ecig. Le fait-maison prend de plus en plus d’importance dans ma passion. Dans un premier temps, il s’agissait simplement de réaliser des économies. Désormais, le Do it yourself pour cigarette électronique m’apporte du plaisir. Je vous donnerai quelques conseils précieux pour encore mieux profiter de votre équipement. Voire même de faire votre liquide maison.

Les bons plans de la vape

Je suis à l’affut des bonnes affaires de la cigarette électronique. Comme vous peut-être, je recherche ma vape au quotidien. Bien que doté d’un matériel avancé, je recherche encore mon graal. Je vais essayer, via ce blog, de vous réaliser une veille commerciale. Elle aura certainement son utilité. Aussi bien pour les débutants que les experts de la vapote.

L’enrichissement de vos connaissances sur les boutiques

Tantôt acheteur, tantôt cyberacheteur, j’aime me faire mes propres opinions. Je souhaiterai mettre en place sur VapoFolies des retours d’expérience. Aussi bien chez des cybermarchands que des marchands traditionnels. Certaines boutiques nous prennent pour des pigeons. Il faut absolument les boycotter et ne pas leur faire confiance.

L’attitude des utilisateurs experts de la vapote

Je croise régulièrement des utilisateurs de vapoteuse électronique. Mon premier réflexe est de faire un point sur leur matériel. Des regards se croisent. Le débutant observe ce que j’ai entre les mains. Quelle est la vape attitude à adopter dans ce cas ?

Si vous souhaitez échanger avec moi, les commentaires sont ouverts. Pour les timides, vous avez un formulaire de contact.

Comme moi, êtes-vous doté d’un O.V.N.I : objet de vape non identifié ?

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search