L’usager de l’Ecig est-il un extraterrestre ?

Bons plans de dernière minute
Acheter
Vente spéciale Cyber Monday

Promotions spéciales Cyber Monday.

Ça vous arrive de vous promener dans la rue ? Ou installé à une terrasse de café avec la dernière modbox à la mode ? Les passants ou les clients ont souvent de drôles de regards. Lorsque je sors avec mon matériel de cigarette électronique, j’aime voir les réactions. Ils observent ce que je tiens entre les mains. Certains viennent me parler. D’autres sont intrigués. J’entends régulièrement : T’as vu la fumée qu’il dégage ! Ne vous inquiétez pas Messieurs mesdames, je ne suis pas un extraterrestre. Je suis juste un vapeur. Si vous souhaitez en discuter, je me ferai un plaisir de vous en parler.

Un OVNI : Objet de Vape non identifié

Pour l’utilisateur d’Ego et de Stardust, c’est un choc. Voir un Kayfun ou un Taifun GT2. Par chez moi, très peu de magasins les vendent. Quand je suis avec une box dans la rue, je ne laisse pas indifférent. Je ne possède pas le dernier atomiseur à la mode pour une forme de jouissance personnelle. Je recherche juste un set up qui me convienne.

Cet objet de vapote non identifié n’a pas été acheté pour le plaisir. Quoique, parfois je me pose la question. Quand je vois ma trousse à vape, je possède vraiment des choses inutiles. Il faudrait que je les donne ou échange d’ailleurs. En fait comme tous les passionnés, je cherche un Graal. Celui qui me procurera une satisfaction au quotidien. Je pense, après 2 ans d’Ecig, l’avoir enfin trouvé. Il s’agit du Taifun GT2. Je n’arrive plus à m’en passer.

95 % des utilisateurs se contenteront de matériel basique. Pour le reste, la course à l’armement sera lancée. Entre les mods et les réservoirs de juice, il y a le choix. Nous ne faisons pas un remake de Star wars avec nos sabres laser. On s’équipe avant de ne plus pouvoir acheter ce type de matos. Un jour ne se vendra peut-être plus que l’Ego sur le marché. Vaste débat sur la directive Tabac européenne.

Recommandations quant à l’utilisation d’une Ecig

Vous avez atteint le niveau supérieur de la vape ? Vous êtes devenu un acheteur compulsif ? Cela arrive à des gens biens. Il vous faut désormais des conseils sur la cigarette électronique. Le matériel peut se révéler dangereux dans certaines conditions. Je ne souhaite pas apprendre que vous avez été hospitalisé. A cause, par exemple d’avoir voulu réaliser vos premiers montages de coils.

Il existe des règles d’utilisation. Mais aussi une attitude de bon père de famille à adopter. Je vous guiderai pas à pas sur cette voie.

Les nouvelles du vaporisateur aromatique personnel

En tant que produit High Tech, il n’y a pas une semaine sans nouveautés. L’actualité de la cigarette électronique est très riche. Entre les débats au parlement européen, 60 millions de consommateurs, ce monde est vivant. Parfois, on se perd sur toutes les nouveautés qui sortent. Le but n’est pas de l’être. Je suis là, encore une fois, pour vous tenir informer des informations principales de la semaine.

Vocabulaire de l’Ecigarette : vive les anglicismes

Mr Toubon doit être énervé. Vous savez celui qui voulait que l’on utilise uniquement des termes franco-français. Beaucoup de termes sont incompréhensibles. Entre les coils, les rda, etc. Un lexique de la cigarette électronique sera mis en place très prochainement. Vous pourrez, lors de la prochaine réunion de famille, vous la raconter.

L’utilisateur de l’E-cig n’est pas un martien. Il y a juste quelques codes et termes de vocabulaire à connaître. Une fois apprivoisée, vous entrerez dans une nouvelle dimension.

Actuellement, vous ne fumez plus. Vous vapotez. Adoptez la vape attitude, en nous suivant par exemple sur Twitter !

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search