Atomiseur RBA Flash E vapor v3 clone – 14,93 €

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Cet atomiseur reconstructible Flash Evapor est très peu connu en France mais il mérite le détour. Vous pouvez vous l’offrir en version clone pour un tarif avoisinant les 15 € sur quelques boutiques chinoises. Les frais de port sont toujours gratuits sur ces 2 shops.

Atomiseur réparable Flash Evapor de conception allemande

Ce RBA a été conçu par les allemands et lors de sa sortie, il est passé un peu inaperçu car beaucoup de vapers attendaient impatiemment le Taifun GT 2. Les tarifs de ces atos en version clone sont quasi identiques mais je pense que ce Flash Evapor mérite le détour.

J’ai en effet regardé quelques revues et j’ai longtemps hésité à le mettre en bon plan vape. C’est désormais une erreur corrigée.

Son look austère ne plaide pas en sa faveur avec ses 23 mm de diamètre mais c’est un foudre de guerre en matière de restitution des saveurs. Il possède 2 plots comme son homologue allemand et son airflow est réglable par une subtilité. Il faut en effet changer la vis pour avoir plus ou moins d’aération.

La véritable avancés de ce RBA réside dans son fonctionnement. Afin d’éviter toutes fuites, il faut y ajouter une espèce de gaine de silice que certains utilisaient dans leur montage Genesis. Cela permet de faire la liaison entre le tank et votre coil.

D’après la revue ci-dessous, les sensations gustatives sont au rendez-vous pour les plus exigeants. Une version avec réservoir en pyrex est aussi disponible si vous le souhaitez pour ce Flash E vapor v3 clone.

Où acheter un RBA Flash E vapor v3 clone ?

Revue Youtube sur l’atomiseur reconstructible Flash E Vapor v3

Caractéristiques du Flash Evapor v3

  • Construit en acier inoxydable 316,
  • Connexion 510 ajustable,
  • Plateau double plot,
  • Air flow ajustable via un système de vis,
  • Réservoir en pmma et en acier inoxydable,
  • Capacité de 5ml,
  • Diamètre : 23mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search