Mod Heatvape Defender 36 watts 2600 mAh – 34,58 €

Bons plans de dernière minute
Acheter
Vente spéciale Cyber Monday

Promotions spéciales Cyber Monday.

On devait déjà à ce fabricant la Heatvape invader mini qui avait un véritable look de baroudeur. Cet industriel revient avec un modèle plus classique avec une batterie intégrée de 2600mAh. Le mod box Heatvape Defender est proposé au tarif de 34,58 € avec l’expédition gratuite partout dans le monde.

Box mod Heatvape Defender 36w avec batterie 2600mAh

La box Defender est un mod à puissance et tension variable. Elle permet de vaper entre 5 et 36 watts et comme les modèles concurrents que peuvent être les Istick, elle propose aussi le voltage variable de 1 à 8 volts.

L’avantage pour les vapoteurs qui débutent et possèdent un petit budget est que cette boxmod est équipée d’une batterie 2600mAh intégrée. Elle devance par sa capacité une Istick 30w et semble concurrencer une Ego One Joyetech 2600mAh. Elle se recharge via USB via le câble fourni dans le kit.

Cette modbox prend en charge les résistances en 0,3 à 3 Ohms. On peut donc vaper en sub ohm avec toutes les sécurités avec cette Heatvape Defender.

Cette box d’adresse à tout type de vapoteurs puisqu’il est possible d’y adjoindre des atomiseurs à connexion 510 ou de type Ego. Attention tout de même de ne pas mettre votre Stardust à 36w, le dry hit serait garanti.

Malgré un poids de 210 grammes, ses dimensions compactes vont plaire à beaucoup d’utilisateurs de la cigarette électronique.

Caractéristiques du Defender 36w 2600mah d’Heatvape

  • Box mod en métal,
  • Puissance variable de 5 à 36w,
  • Tension variable de 1 à volts,
  • Prise en charge des résistances entre 0,3 et 3 Ohms,
  • Batterie intégrée 2600mAh,
  • Disponible en 4 couleurs : noire, grise, bleu et rose,
  • Dimension : 8,5 x 3,5 x 2,5 cm,
  • Poids : 210 grammes.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search