Mod Heatvape Vmesh x1 150 watts – 32 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Acheter
Vente spéciale Cyber Monday

Promotions spéciales Cyber Monday.

Le nouveau mod Heatvape vmesh x1 est désormais en stock sur quelques boutiques. Il faudra tout de même débourser la somme de 32 € avec l’expédition gratuite pour l’acquérir.

Mod hybride électro et mécanique d’Heatvape

Le vmesh x1 est une box conçue par Heatvape à qui l’on doit par exemple le Heatvape Defender 50w. Cette fois, la boxmod proposée est à la fois un mod mécanique et électronique. Vous obtiendrez alors toute la puissance de votre batterie sur votre résistance avec l’ensemble des sécurités inhérentes à un mod électro.

La batterie qui équipe de Vmesh x1 est une batterie intégrée de 3500mAh qui est sensée procurer 75 ampères en continu. Ce qui est normalement plus intéressant qu’un accu classique 18650.

La box vmesh x1 prend en charge les résistances comprises entre 0,1 et 3 ohms. Vos atomiseurs d’un diamètre maximal de 24mm s’ajusteront via la connexion 510 avec le pin central fixe. C’est un peu le principal reproche que je ferais à cette modbox.

Cette box est normalement livrée avec 2 sets de couleurs : l’un de couleur acier et l’autre noire. Vous aurez ainsi l’impression de changer de matériel au gré de vos envies et de votre humeur.

Les boutiques qui proposent cet Xmesh v1 3500mAH

Principales caractéristiques du Vmesh X1

  • Mod hybride,
  • Puissance variable jusqu’à 150 watts,
  • Prise en charge des résistances entre 0.1 et 3 Ohms,
  • Connexion 510 avec pin central fixe,
  • Batterie intégrée 3500mAh,
  • Dimensions : 9.4 x 4.7 x 2.4 cm;
  • Poids : 219 grammes.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search