IJoy RDTA Box 200w TC – 69.52€

Bons plans de dernière minute
Acheter
Vente spéciale Cyber Monday

Promotions spéciales Cyber Monday.

Lorsque j’ai vu débarquer cette box 200w, je me suis posé de grosses questions à son sujet. Est-ce un bottom feeder revisité ou simplement un nouveau format de box qui intègre un réservoir ? Dans tous les cas, afin de me forger une opinion, je remercie Heaven Gifts avant tout de m’avoir envoyé cette Ijoy RTA Box 200w pour que je vous livre en quelques lignes mon avis. Sans être réellement révolutionnaire, il s’agit d’un squonk ou bottom feeder pour les nuls. Avec cette Ijoy Ibox RDTA box, il ne faudra pas pomper pour amorcer le liquide dans le rda. Il suffira de le mettre dans le réservoir de 12.8ml qui se situde sur le haut de la box mod électronique à contrôle de température. Côté performance, la box en elle même développe une puissance de 200 watts et de dote du contrôle de température.

Kit Ijoy RDTA Box 200 watts avec réservoir de 12.8ml & RDTA

Meilleures offres pour le kit Ijoy RDTA Box 200w TC

Acheter
Ijoy RDTA Box 200w TC Starter kit – 69.52€

Frais de port non inclus / Code de réduction : AVAPOFOLIES.

La RDTA Box de Ijoy est un peu le nouveau concept qui vient d’être lancé dans le milieu de la vape en cette fin d’année 2016. En fait, si on décortique l’objet, on se rend compte qu’il est composé de 3 éléments distincts. Le premier est la box en elle-même qui accueille 2 accus 18650 et développe une puissance maximale de 200w. La seconde partie est le réservoir énorme de 12.8ml qui vous permet de glisser les mèches de votre atomiseur. Le dernier élément, enfin est le rda ou rdta qui la compose. Voyons un peu plus en détails comment le tout fonctionne.

La box en elle même développe une puissance variable comprise entre 5 et 200w. Elle se dote par ailleurs du contrôle de température qui sera réglable entre 200 et 600°F. Vous pourrez y associer des résistances comprises entre 0.05 et 3 Ohms. Si vous connaissez déjà les box Ijoy, on y retrouve les principales caractéristiques de la marque. Le chipset est assez proche de la Limitless Lux 215w par exemple. C’est ainsi que l’écran Oled de 0.96 pouces indique toutes les informations nécessaires à votre vape. Pour accéder au menu, il suffira de cliquer 3 fois sur le switch et ensuite naviguer avec les boutons +/-.

La box Ijoy RDTA 200w TC accueille 2 accus 18650. Pour les mettre en place ou les retirer, il faudra faire coulisser par le bas le couvercle de protection. Même si un port usb est présent sur la face de la box mod, il ne servira qu’à réaliser la mise à jour du firmware. C’est un peu le point négatif car il est toujours agréable de pouvoir la recharger quand on y a pas pensé lorsque l’on est en voiture par exemple.

Côté design au premier abord, la box est assez froide et on a une impression de plastique. Je vous rassure, elle est fabriquée en acier inoxydable et demeure assea agréable à l’utilisation. Même si un effort aurait pu être réalisé sur le poids de la bête. Avec son look transformer, elle se démarque de toutes les bos que je collectionne depuis mes débuts dans la vape.

Sur le haut de la box, on retrouve ce fameux réservoir de 12.8ml. Pour le remplir, il faudra dévisser la petite partie métallique à proximité de l’atomiseur. Cela se dévisser bien et on remplit avec délectation son tank. Il est quand même rare de vider une bouteille de 10ml dans un seul réservoir. Cela permet de vaper encore plus longuement son e-juice sur cette Ijoy Ibox RDTA box 200w. Dès que vous actionnerez le switch, une petite led permet de colorer le e-liquide. Elle est change selon les jus que vous vapoterez et leur couleur. Personnellement, j’apprécie cette led qui me sert d’indicateur pour savoir s’il me reste ou non du e-liquide. Le point négatif et j’attends une réponse : Comment nettoyer le réservoir de cette Ijoy 200w ? C’est la grosse interrogation. On y va comme un bourrin, on y met de l’eau et on vide ? En risquant bien entendu d’avoir des gouttes d’eau dans le chipset qui rendra la box inutilisable. Ijoy aurait pu y penser. A se demander si les goûts parasites d’un liquide à l’autre peuvent demeurer dans un réservoir. Par ailleurs, pour cette review, je n’ai pas fait le test. Mais avec du snake oil, je pense que le réservoir en plastique ne tiendra pas très longtemps. On le change comment ? Encore une interrogation sur ce système.

Passons enfin sur l’atomiseur. Il s’agit en fait d’un RDA un peu spécifique. Il possède ainsi une base qui le transforme en RDTA. Le système de la RDTA box demande à ce que les mèches de votre atomiseur tombe dans votre réserve de e-liquide. L’un d’entre vous me demandez s’il y avait des fuites. J’en ai pas eu en 15 jours mais il est fort à parier que si vous retournez la box et avez mal dosé votre coton, le liquide risque de se trouver dans votre main ou dans votre poche de pantalon. Le RDTA Ijoy est assez classique. On retrouve d’ailleurs quelques similitudes avec le Ijoy Limitless RDTA Tank.

La base rba se compose d’un deck de type velocity qui est assez simple d’utilisation. L’atomiseur en lui même est composé d’un très large drip tip qui comblera les vapoteurs en inhalation directe. Je me suis même surpris à tousser lors de ma première puff avec du 3mg. Il est clair que c’est costaud en airflow totalement ouvert. Si cela ne vous convient pas, vous pourrez y mettre y autre rdta ijoy avec un drip-tip classique. Il ne faudra pas oublier d’y mettre la base de la rdta box pour profiter du réservoir énorme.

Quoi qu’il en soit, c’est un bon petit produit et je l’utilise au quotidien désormais. Ca envoie du steack et ça enfume. Avec un double clapton coil, je suis à 0.3 Ohm et j’enfume la pièce dans laquelle je me trouve. Gros plus, même des jus complexes sont très bien restitués.

Le petit bémol demeure pour moi ce réservoir qui ne peut-être changer. On verra les évolutions que les autres fabricants y feront car il est déjà prévu dans les bacs la Smok Shyhook rdta box dans les prochaines semaines. Mais pour une première cela demeure tout de même intéressant. Si le prix sur cette boutique vous semble excessif, voici une autre boutique qui propose le Ijoy RDTA BOX 200w.

Caractéristiques & Spécifications de la Ijoy RDTA Box 200w

  • IMC interchangeable building deck
  • Diameter 15mm wide filling hole
  • Delrin and stainless steel chuff cap
  • Tank with white LED light, help to check juice level and cleaning condition
  • Tank capacity: 12.8ml
  • 0.96 inch OLED screen
  • NI/TI/SS temperature control
  • Unique sustom user mode
  • Output wattage: 5W-200W
  • Output voltage: 1-8V
  • Output current: 1-45A
  • Resistance Range: 0.05-3ohm
  • Energy conversion rate: 95%
  • Houses dual 18650 batteries (batteries sold separately)
  • Firmware Upgradeable
  • Micro-USB port

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
We will be happy to see your thoughts

Leave a reply

Search