Atomiseur reconstructible Kayfun 4 Clone – 28,13 €

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Un nouveau Kayfun v4 est disponible chez Gearbest. Il s’agit cette fois du modèle du cloneur Heatvape. Ce clone est proposé à 28,13 € avec les frais de port offerts vers la France.

Kayfun 4 Clone by Heat Vape

Cette copie du célèbre atomiseur de Svoemesto reprend les principes de base de la version originale. Il est composé de ses 41 pièces démontables. Autant vous dire, qu’il vous fera le mode d’emploi pour ne pas confondre l’emplacement des pièces.

Dans le coffret chez ce web marchand, vous retrouverez l’atomiseur reconctructible avec un lot de joints toriques, 2 réservoirs de rechange, un tournevis.

La version de ce clone est en acier inoxydable 304 avec le contrôle de l’air-flow ainsi que de l’arrivée d’E-liquide. Par ailleurs, il est possible de remplir le tank par le haut. Ce qui évite certaines déconvenues si vous aviez les versions précédentes du Kayfun.

L’usinage semble de très bonne facture. Si vous souhaitez vous lancer dans les atos réparables, vous pouvez le tester même si certaines versions sont moins chères. D’après certains échos, d’autres clones auraient des soucis de fuites mais aussi le fameux bruit de sifflement qui est la marque de fabrique des Kayfun.

N’oubliez pas de mettre le code promo Gearbest pour profiter d’une remise non négligeable.

Voir ce Kayfun 4.0

Caractéristiques du Kayfun 4.0 de Heatvape

  • Fabriqué en acier inoxydable 304,
  • RBA composé de 41 pièces démontables,
  • 1 réservoir en verre de rechange,
  • 1 tank en polycarbonate,
  • Lot de joints toriques de remplacement,
  • Connexion 510 ajustable,
  • Remplissage par le haut,
  • Contrôle de l’air flow et du débit de liquide.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search