Kit mécanique Karma Geekvape – 40.61€

Bons plans de dernière minute
Acheter
Vente spéciale Cyber Monday

Promotions spéciales Cyber Monday.

J’ai reçu ces derniers jours de la part de Heaven Gifts le Geekvape Karma kit. Un kit qui se compose d’un mod mécanique 18650 totalement en cuivre et d’un atomiseur reconstructible hybride. Ce dernier peut aussi bien être utilisé comme un dripper ou un rdta. Pour réaliser la transformation, il suffira juste de retirer le réservoir en pyrex. Il est assez rare de voir sur le marché de tels produits à un prix très attractif. Même si les premiers batchs étaient défectueux, Geekvape a revu sa copie. C’est ainsi que j’ai reçu plusieurs exemplaires de ce kit Geekvape Karma. Autant vous dire que c’est bien usiné et le mod mécanique Karma est simplement magnifique. Totalement en cuivre, quelques sécurités sont présentes sur ce dernier. Il permet de protéger la baterie à l’aide d’une sorte de housse plastique qui épouse la forme du mod méca. Si vous êtes tenté par ce kit, c’est peut-être le moment où jamais.

Kit Geekvape Karma : Geekvape Karma mod 18650 & Geekvape Karma RDA & RDTA Tank

Meilleures offres pour le kit méca karma Geekvape

Acheter
Geekvape karma kit – 40.61€

Frais de port non inclus / Code de réduction : AVAPOFOLIES.

Le premier élément de ce kit est donc le mod mécanique en cuivre. Il est aussi nommé Black ring, on retrouve d’ailleurs cette allusion sur le switch du mod méca. Totalement fabriqué en cuivre, il est recouvert d’un traitement contre l’oxydation. Il fallait bien ça car avec la sueur de vos mains, le mods risquerait de passer de la couleur cuivre ou noir. Inspiré par le russe George Batareykin, la forme demeure assez particulière. Afin de ne pas avoir de déperdition de puissance, sa connexion 510 est directement travaillée dans le morceau de cuivre. Cela est intéressant mais si, pour moi, je pense que la sécurité n’est pas optimale. Je m’explique. Le pin de votre ato fait directement contact avec votre pole positif de votre accu 18650. En cas de souci sur votre montage, au meilleur des cas, ça crame le coil. Dans le pire des cas, ça explose. Comme Heavengift m’avait prévenu des risques, je n’ai pas testé ce mod méca. J’ai pas envie de me faire sauter la tronche avec un produit dit défectueux. Car certains batchs le seront, il ne faut pas se leurrer.

Côté switch, cela répond bien et à la vue de la résistance qui doit être exercée, on est sur un système d’aimants. Par ailleurs, il est possible de le régler pour l’ajuster à votre batterie 18650.

Le second élément de ce kit Karma et donc l’atomiseur Karma. Cet atomiseur reconstructible possède un diamètre de 25mm et peut être considéré comme un hybride. Lors du déballage, il est assemblé comme un RDTA dripper trank. Dans cette configuration, il pourra accueillir dans son réservoir en pyrex une contenance maximale de 5ml. Assez bien travaillé, son plateau rba est de type velocity. On peut y mettrre un double coils assez facilement. Le point qui en dérangera certains est qu’il possède des vis alley. Cela permet certes de mieux tenir le coil mais oblige le vapoteur à se promener avec la clef spécifique. Heureusement Geekvape a pensé à tout et un lot de joints et une clef est présente dans le kit. L’airflow est réglable via le large drip-tip. Il faudra certainement y mettre un peu de e-liquide la première fois. En effet, comme il est incorporé dans la chambre d’atomisation, les premiers réglages sont assez compliqués.

Si le format dripper tank ne vous convient, vous pourrez utiliser le RDTA Karma en Karma RDA. Pour cela rien de plus simple, il suffit de dévisser la base rba puis le manchon servant d’extension à la connexion 510. Vous retirez le pyrex et vous remontez directement la base rba sur la base de l’atomiseur. Vous bénéficiez alors d’un dripper Karma avec une réserve de e-liquide d’environ 2ml.

En ce qui concerne la vape, nous sommes sur une vape très aérienne. La cause au drip-tip dévissable qui est très large. Il est clair que cela ne conviendra pas à tous les vapoteurs. la restitution des saveurs se veut correct même si je lui préfère le Digiflavor Siren GTA. Cela demeure un très bon kit même si j’ai des doutes sur le mod en lui même. Par contre, pour l’atomiseur, vous pouvez y aller. Si vous êtes fan de l’avocado, ce dernier devrait vous plaire.

Si vous ne souhaitez pas commandez chez Heaven Gifts, vous pouvez le faire sur Fasttech ou Efun.top et vous procurer le Geekvape Karma Kit.

Ce kit est destiné aux vapoteurs avertis et ne convient pas aux débutants. Il est conseillé par Geekvape de ne pas l’utiliser en sub-ohm !

Caractéristiques & Spécifications du Geekvape Karma Kit

Mod mécanique Karma 18650

  • Fully crafted out of copper with special treatment to avoid oxidation
  • Direct 510 connector to prevent power loss
  • Insulated battery compartment to prevent shortage caused from skin damaged battery
  • Insulated and adjustable button to avoid battery rattle and support different types of 18650 batteries
  • Magnetic button for less friction and longer lifespan
  • Houses single 18650 battery (battery sold separately)

Atomiseur karma RDA & RDTA Tank

  • Combination of RDTA and RDA
  • Wide bore heat-insulated drip tip
  • Adjustable side airflow control system
  • Dual-post design deck
  • Velocity style deck
  • 510 threading connection
  • 25mm overall diameter

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
We will be happy to see your thoughts

Leave a reply

Search