Quelle marque d’e-cigarette choisir ou à éviter ?

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Avec la démocratisation de la cigarette électronique pas cher, on veut savoir quelle est la meilleure marque. C’est une question qui n’est pas des plus évidentes. Chaque modèle d’e-cigarette possède en effet ses avantages et ses inconvénients. Il est clair qu’il faut selon moi privilégier les modèles rechargeables. D’autres sont évidemment à éviter si vous souhaitez stopper la clope. Les prix ne sont pas des plus excessifs et vous pourrez en trouver un peu partout. Aussi bien sur internet que dans vos boutiques préférées. C’est ainsi que vous pourrez aller chez votre buraliste vous équiper. De nombreuses marques comme Nhoss ou Vype sont proposées. L’avantage est qu’elles sont prêtes à être utilisées. Malheureusement, il ne faudra pas s’attendre à des performances optimales. Quoi qu’il en soit, tant que cela vous éloigne de votre cigarette, c’est toujours un bon point.

Quelle est la meilleure marque de cigarette électronique à acheter ?

Cette question n’est pas des plus simples à appréhender. Il en existe de très nombreuses marques sur le marché. Comme souvent pour les produits « high tech » ou électroniques, ce sont les chinois qui les produisent. Même s’il est plus judicieux de l’acheter dans une boutique spécialisée. Certains optent pour le bureau de tabac. Malheureusement, aucun test n’est possible dans ce genre de boutiques. On trouve quelques marques et quelques modèles chez certains buralistes. Encore faut-il savoir ce que l’on achète. Est-ce un modèle rechargeable ? S’agit il de la marque de cigarette électronique qui a explosé ? Est-ce une cigarette électronique américaine ou française ? Voilà le vapoteur avec plein d’interrogations lors de sa première dépense.

Cigarette électronique Vype : prix & avis

Vous n’avez pas pu passer à côté de la publicité pour cette cigarette électronique Vype. La Vype Epen a d’ailleurs été lancée à gros renforts de publicités. On la trouve un peu partout. Dans les couloirs de métro, sur les arrêts de bus, à la télé, cette e-cigarette est partout. Vous pouvez l’acquérir chez votre buraliste avec un tarif autour des 25€. Avec un peu de recherches, on la trouve aussi sur internet. Il suffit pour cela d’aller faire un tour chez un web-marchand bien connu de tous !

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search