Mod méca télescopique Magneto III Smoktech – 26,05 €

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Beaucoup d’entre nous sont obnubilés par les box et pourtant je ne me passe que très rarement au cours d’une journée d’un mod mécanique. Ce mod Magneto V3 a la particularité d’être télescopique avec un prix autour des 26 e avec l’expédition offerte dans notre pays.

Mod mécanique original Magneto V3 de Smok

Si comme moi, il vous arrive de détester vos mod box électroniques pour x raisons, il est parfois intéressant de repasser un moment sur un mod méca. C’est rudimentaire certes mais ça fonctionne très bien lorsque les accus sont bien chargés.

Cette 3ème version du Magneto de Smoktech, Smok pour les intimes et pour certainement nous rappeler d’où nous venons tous est un mod un peu particulier. Au lieu d’avoir des tubes de différentes tailles pour y loger vos accus, ici le mod se veut télescopique. En tirant, vous adapterez le tube à la taille de vos batteries.

On aime ou on n’aime pas ce système. En effet, il apparait un décrochement pas toujours agréable à l’œil.

La version vendue dans cette boutique chinoise est une version originale en stainless steel. Le switch du Magneto III est de type magnétique. Il est vraiment très réussi avec ses trous de dégazage en cas de problèmes. Il possède par ailleurs un système d’air flow intégré comme de nombreux mods comme le Mod mécanique Nemesis ou le Chi You.

Où acheter un mod télescopique Magneto III original ?

Caractéristiques du Magneto V3 Smoktech

  • Connexion 510,
  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Air holes dans le top cap,
  • Design télescopique,
  • Fonctionne avec des batteries 18500, 18650, 18350, 18490 non fournies,
  • Logo gravé,
  • Switch magnétique avec sécurité.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search