Mini VaporFlask KX-50D 50 watts – 36,79 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Le look de cette box me fait penser aux premiers abords à une Smowell DPV-50 et pourtant, il s’agit d’une version Mini de la Vaporflask v3. Vous pouvez l’acheter au tarif de 40,46 € avec les frais d’expédition gratuits vers la France.

Mod KX-50D avec protection de température

Comme sa grande soeur la VaporFlask, cette box est conçue par Kangxin. Elle met beaucoup de boxmod de sa catégorie au pied du mur avec ses caractéristiques hallucinantes.

La kangxin mini vf 50w mod prend en effet en charge les résistances à partir de 0,09 Ohms, ce qui est une réelle avancée pour les adeptes du sub ohm.

Sa forme particulière comme les Smowell prendra une place agréable au creux de votre main. Elle fonctionne avec une batterie 18650 non fournie.

Son chipset permet de faire varier le wattage jusqu’à 50 watts avec un grand nombre de protection (protection de la température).

Comme toutes les box de la catégorie, elle se dote de 3 boutons dont un switch large pour la mise en action. Son connecteur 510 est par ailleurs flottant.

Elle est disponible en une multitude de couleurs (grise, noire, bleue, rouge, or, argent).

Acheter une mini Vaporflask 50w pas cher ?

Caractéristiques de la Kangxin Mini 50 50 watts

  • Fabrication en aluminium,
  • Puissance variable jusqu’à 50w,
  • Prise en charge des résistances à partir de 0,09 Ohms,
  • Connecteur 510 avec pin flottant,
  • Contrôle de la température,
  • Fonctionne avec une batterie 18650 non fournie.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search