Dripper Ology Ihybrid mods clone – 11,02 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Si comme moi, vous êtes satisfait de votre RDA Veritas, vous n’allez pas être déçu avec cet atomiseur. Le constructeur Ihybrid Mods a sorti l’Ology et il est désormais copié et disponible à la vente. Pour 11 €, voici un ato qui promet et que je vais certainement acheter.

Atomiseur RDA Ihybrid mods Ology

Le dripper Veritas n’était pas à mettre entre toutes les mains. Cet atomiseur reconstructible demeure assez complexe à monter. Du fait de ses 2 vis sur le plateau rba, il faut jouer pour bien réussir ses montages avec la tige en guise de connecteur positif. Avec de l’entrainement, on y arrive assez facilement.

Ihybrid Mods qui est à l’origine du dripper revient cette fois avec l’Ology. Il reprend le même principe mais cette fois, le fabricant a corrigé certains problèmes du Veritas.

La conception du flux d’air demeure la même mais la cuve a été scindée en deux dans le but de réaliser des montages double coil plus aisément. Le plot positif se voit ajouter un système pour y placer son kanthal sans à avoir à tourner autour des tiges.

C’est un très gros point positif car avec du kanthal 0,5, ça commençait à devenir compliqué à enrouler autour de cette partie du RDA.

Si vous recherchez un dripper avec une restitution des saveurs vraiment bonne, foncez car vous ne serez pas déçu par ce RDA. Il possède en plus une cuve très profonde pour en profiter encore plus longtemps.

Où acheter un Ology RDA clone pas cher ?

Caractéristiques du Ology Ihybrid Mods

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Chambre d’air réduite,
  • Air flow ajustable,
  • Connexion 510 ajustable,
  • Large cuve de réserve d’e-liquide,
  • Diamètre : 22mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search