Atomiseur RDA Cat Rj Mods clone – 10,86 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Un dripper vient de me taper dans l’oeil et je vais certainement craquer car il semble vraiment intéressant. On le retrouve chez Fasttech et Focalecig mais le meilleur tarif est proposé par cette seconde boutique. Pour 10,86 €, vous pouvez l’obtenir avec l’envoi gratuit en France.

Cat RDA clone : le dripper à 4 plots

La version originale du dripper CAT est conçu par Rj Mods. Pour un atomiseur reconstructible, son plateau rba est vraiment à part. Le dernier que je vous avais proposé qui possédait 4 plots négatifs étaient le kr454 rda.

Ce modèle est totalement différent et est pour moi mieux fini. Vous trouverez sur ce dripper en 22mm 4 plots négatifs. Ils sont placés sur la tête de reconstruction, complètement vissés sur celle-ci. Vous y accéderez par un système qui est le même que sur le Trident clone. Le plot positif est unique et il faudra un peu de dextérité afin d’y enrouler votre kanthal.

Ce RDA Cats possède un double système d’airflow. Le premier à l’intérieur de la chambre d’atomisation réduite vient alimenter en air vos coils. Les autres airholes se trouvent sur le top cap.

La version vendue sur ces 2 boutiques sont des clones 1:1 avec une connexion 510 ajustable et le drip-tip en delrin.

Si vous commandez sur Focalecig, vous bénéficiez de 5% de remise avec ce coupon promotionnel.

RDA Cats Fasttech RDA Cats Focalecig

Review Youtube de ce dripper Cats by RJ mods

Caractéristiques du RDA Cats clone

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Large drip-tip,
  • 4 airholes,
  • Connexion 510 ajustable en laiton,
  • Gravures laser,
  • Diamètre : 22mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search