Atomiseur RDA Mini Freakshow original – 11,58 € FDP inclus

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Il y a quelques temps déjà, je vous proposais la version clone du Freakshow mini au tarif de 8,30 €. En ajoutant quasiment 3 euros, vous pouvez désormais acheter la version originale. L’expédition est gratuite et il faudra compter environ 10 à 15 jours pour le recevoir des mains de votre cher facteur.

Version authentique du Freakshow mini de Project Sub Ohm & Wotofo

Ce dripper est désigné par Project Sub-ohm et fabriqué par Wotofo. Doté d’une taille très compacte, il a les performances d’un grand atomiseur réparable de dripping.

Avec sa chambre d’atomisation réduite, tout a été pensé pour avoir une restitution des saveurs au top. Sans oublier bien sur l’aspect gros nuages de vapeur. Il est muni de 3 plots avec des vis allen. Chaque coil viendra s’immiscer au dessus de très larges arrivées d’air.

Afin de permettre aux vapoteurs d’avoir une petite réserve de liquide de cigarette électronique, une cuve de juice est présente d’une profondeur de 5mm. Comme son grand frère qui a de plus grosses dimensions, l’airflow est réglable.

Un insulateur en delrin est placé juste avant le driptip afin de ne pas se bruler les lèvres. La connexion 510 est mini d’un pin en cuivre ajustable.

Il est disponible en de nombreuses finitions. A la différence de certaines boutiques, la version cuivre est proposée au même prix que les autres.

N’oubliez pas d’insérer le code de réduction Gearbest lorsque vous validerez votre panier.

Voir les versions du freakshow mini

Caractéristiques du RDA authentique Freakshow mini

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Airflow ajustable,
  • Cuve de remplissage,
  • Design 3 plots,
  • Connexion 510 avec pin ajustable en cuivre,
  • Diamètre : 22mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search