Atomiseur RDA Trident Grand Vapor Clone – 6,04 €

Bons plans de dernière minute
Accéder à la vente
Gearbest Xmas Festival

Promotion Noel 2016 chez Gearbest.

Deux nouvelles versions du célèbre Trident sont désormais disponible en blanc et en noir. Pour 6,04 € avec les frais de port inclus, c’est un bon dripper que je possède moi même et que j’ai ressorti pour réaliser les revues des derniers e-liquides.

Atomiseur reconstructible Trident blanc ou noir

Le Trident est un atomiseur reconstructible de type dripper conçu par Grand Vapor à qui l’on doit aussi le Gauntlet RDA.

J’ai succombé moi même à l’achat d’une version V1 il y a plus d’un an lorsque j’ai voulu découvrir une nouvelle sensation de vape. Cet ato est assez classique avec son diamètre de 21mm et ses 3 plots.

J’apprécie particulièrement sur la version clone que je possède, ces sont les plots. D’habitude, il faut insérer le kanthal dans des orifices et visser. Sur le Trident, il faudra juste poser le kanthal sur l’extrémité du plot et visser. Je peux vous certifier que le fil résistif ne bougera pas et vous profiterez ainsi parfaitement d’une conductivité optimale avec le pin en cuivre ajustable pour faire chauffer vos mèches.

Le point négatif est son système d’airflow qui est difficilement réglable. Il faudra en effet vous munir d’une pince pour trouver le réglage qui vous convient. A moins que ces nouvelles versions corrigent ce problème ?

Question restitution des saveurs, il est correct et sur certains liquides, je possède un meilleur rendu que sur Veritas ou Magma.

Trident noir Trident blanc

Caractéristiques de l’atomizer Trident

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Drip-tip 510 en stainless steel,
  • Contrôle de l’air flow avec 2 air holes,
  • Connexion 510 avec pin 510 en cuivre,
  • Désigné avec 3 plots,
  • Gravure laser,
  • Diamètre : 21mm.

Bon plan de dernière minute

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search