Red Astaire de T-juice : La douce mélodie fruitée du bonheur

Non, je ne reviens pas de Broadway. Je n’ai pas été voir le célèbre Fred Astaire. Je suis simplement tombé sous le charme d’un liquide de cigarette électronique à la saveur gourmande. Je vous avais déjà fait savoir que j’avais un faible pour les juices anglais. Cela s’est encore vérifié une fois de plus. Cette fois ci, il s’agit du Red Astaire de Tjuice. Une complexité de mélange de fruits rouges avec une légère note anisée. Ca ne ressemble à rien de ce que j’ai pu déjà goutté. C’est une douce mélodie dans ma bouche à chaque inspiration. A la note de fruit bien sûr.

Bons plans de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction
Le site Vapofolies peut ne pas fonctionner de manière optimale si vous utilisez un bloqueur de publicité. Certains liens ne pourront pas s’ouvrir. Le site Vapofolies n’utilise aucun popup, donc si vous souhaitez une agréable visite, n’hésitez pas à mettre en veille pour ce site votre bloqueur de publicité.

Un liquide qui danse avec votre langue

Je pense que sur cette revue, je vais être élogieux. Ce liquide de Tjuice est quand même plébiscité par la communauté des vapeurs français. Cette marque anglaise fait des jus plutôt sympas. S’il y en a un à retenir dans leur gamme, c’est le red astaire. Et ce, sans aucune hésitation.

Je l’ai testé sur différents atomiseurs. Mais mes meilleures impressions ont été avec mon Taifun GT 2. C’est assez déconcertant comme sensation. Parfois, d’importantes notes de fruits rouges apparaissent. On est sur une mûre / groseille. D’autres fois j’ai une sensation de vape qui ressemble à un sirop de grenadine. Et sur certaines taffes, j’avais l’impression de manger du raisin noir bien mur. Vous savez celui que l’on croque et qui explose en bouche.

Mais ce n’est pas tout. C’est le premier effet kiss kool. Le second c’est une note d’anis couplée à du réglisse qui reste en bouche. Moi qui adore les liquides de cigarette électronique à la saveur mentholée. Je ne suis pas déçu. Une note fraiche qui demeure quelques minutes sous le palet.

Comme vous l’avez compris, nous sommes face à un liquide complexe. Parfois même trop chimique à mon goût. C’est un petit peu le point négatif pour ce juice. Le hit est contrebalancé par l’anis. Il se vape tout seul, surtout l’été.

Les caractéristiques du Red Astaire de Tjuice

  • Livré dans une fiole en plastique de 10 ml mais aussi disponible en 30 ml,
  • Disponible de 0 à 33 mg de nicotine si vous achetez directement chez le fabricant,
  • Taux de Propylène glycol : 80 %,
  • Taux de Glycérine végétale : 20 %,
  • Tarif constaté : 5,50 € pour 10 ml soit 550 € au litre.

Les avantages et inconvénients de ce Red Astaire de Tjuice

Avantages :
  • Une carioca de saveurs,
  • Sensation différente ressentie selon les moments de la journée.

Inconvénients :
  • Goût chimique des colorants,
  • Peut surprendre certains vapeurs du fait de sa complexité.

Vous trouvez la note trop médiocre ? Notez ce juice.

Bon plan de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction
6.8 Total Score
Dansons la carioca avec Fred Astaire

Ce liquide complexe aux notes de fruits rouges est un Allday potentiel. Tellement différent à chaque prise, il est le compagnon idéal du vapoteur.

Tarif
10
Vapeur dégagée
3
Packaging
5
Sensation ressentie
9

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.