Mini mod box Sigelei 30 watts – 36,70 € FDP inclus

Mini 30 watts Box mod

La mod box Sigelei 30w est actuellement en stock chez Gearbest. Elle se décline en plusieurs couleurs, noire et grise. Pour seulement 36,70 € avec le code de réduction « sigeleiminivp », vous voilà bien équipé !

Bons plans de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction
Le site Vapofolies peut ne pas fonctionner de manière optimale si vous utilisez un bloqueur de publicité. Certains liens ne pourront pas s’ouvrir. Le site Vapofolies n’utilise aucun popup, donc si vous souhaitez une agréable visite, n’hésitez pas à mettre en veille pour ce site votre bloqueur de publicité.

C’est une très bonne box conçue par un fabricant spécialisé dans les mods électroniques. Pas de soucis à se faire avec la marque Sigelei.

Cette Sigelei Mini 30w possède un boitier en aluminium et a le gros avantage de pouvoir être utilisée en wattage variable ou en mod mécanique. De quoi vous envoyer toute la puissance de votre accu 18650.

Vous pourrez ajuster la puissance de 5 à 30 watts par incréments de 0,1. Par ailleurs, elle prend en charge les résistances  à partir de 0,3 Ohms, chose assez rare pour le moment sur les minibox.

Elle fonctionne avec un accu 18650 non fourni. L’accès à cet accumulateur est assez aisé du fait du boitier aimanté. Rechargeable par micro usb et équipée d’un pin 510 en cuivre. Elle a tout d’une grande cette mini mod box.

Voir ce très bon plan !

Caractéristiques de la Sigelei mini 30w

  • Boitier aluminium,
  • Puissance : 5 à 30 watts,
  • Prise en charge des résistances à partir de 0,3 Ohms,
  • Fonctionne avec accu 18650 non fourni,
  • Taille : 9 x 3,7 x 2,4 cm,
  • Poids : 132 grammes.

Bon plan de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.