Atomiseur Tesla Vortek TC Tank original – 20,70 € FDP inclus

Il y a 10 jours, je vous parlais du Tesla Vortek Sub Tank qui est un clearomiseur sub-ohm. Il est désormais disponible dans la meilleur boutique chinoise de cigarette électronique du moment. Il est annoncé au tarif de 20,70 € avec l’expédition gratuite à votre domicile.

Bons plans de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction
Le site Vapofolies peut ne pas fonctionner de manière optimale si vous utilisez un bloqueur de publicité. Certains liens ne pourront pas s’ouvrir. Le site Vapofolies n’utilise aucun popup, donc si vous souhaitez une agréable visite, n’hésitez pas à mettre en veille pour ce site votre bloqueur de publicité.

Authentique Tesla Vortek TC Tank

Le clearomiseur Vortek TC Tank de Tesla est un nouvel ato dédié à la pratique du sub-ohm. Il a été conçu pour fonctionner aussi bien avec des résistances en Kanthal ou en nickel. Vous profiterez ainsi des nouvelles fonctionnalités des box sur le marché qui possèdent le contrôle de température.

Les résistances de ce Vortek sont disponibles en 0,2 et 0,5 Ohms. Elles peuvent être utilisées jusq’à 80w. Afin d’éviter de bruler le coton qui se trouve à l’intérieur de vos coils, le fabricant a insisté sur leur conception. Équipées de larges airholes, ceux-ci sont totalement réglables afin de faire arriver de la meilleure des manières votre liquide de cigarette électronique.

Un des gros atouts de cet atomiseur est que son réservoir pyrex permet une contenance de 7ml pour un diamètre de 22mm.

N’oubliez pas d’insérer le code de réduction disponible sur ce site, pour bénéficier de 5% de rabais.

Acheter un Tesla Vortek

Principales caractéristiques du Vortek TC Tank

  • Fabrication en acier inoxydable,
  • Diamètre : 22mm,
  • Connexion 510 en cuivre ajustable,
  • Réservoir en pyrex 7ml,
  • Contrôle de l’airflow,
  • Contrôle de l’arrivée d’eliquide.

Bon plan de dernière minute

Remise de 15% sur tous vos achats

Code de réduction
Réduction

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.