TY-4 de T-juice : Le célèbre arôme RY4 revisité par les anglais

Bons plans de dernière minute
Acheter
Vente spéciale Cyber Monday

Promotions spéciales Cyber Monday.

J’ai une petite gamme du fabricant T-juice à reviewer. Le TY-4 est annoncé comme un liquide de cigarette électronique saveur tabac. Personnellement, j’ai hésité à le classer dans les saveurs gourmandes. Pourtant le RY4 est normalement un arôme tabac sublimé d’une touche de vanille et de caramel.

Une saveur tabac qui n’en est pas

Lors de mon achat de ce T-juice, je m’attendais à un parfum Tabac. Je peux dire que je suis un peu déçu. Ce liquide a un goût prononcé de noisette et de caramel. J’irais même à dire qu’il peut parfois faire penser à du popcorn. Celui que l’on achète au cinéma. Et qui embaume toute la file d’attente.

Mis à part ce gros point négatif à mes yeux, il est tout de même plaisant à vaper. Cette pseudo saveur gourmande de liquide de cigarette électronique en ravira plus d’un. Surtout les vapoteurs qui adorent les notes sucrées. Je pense qu’il ne faut pas être diabétique pour le vapoter. Le sucre est trop présent à mon avis. On peut dire que ce n’est pas ma vape.

Le hit est digne de la gamme T-juice. A savoir présent mais fortement atténué par l’effet sucré de ce jus. On pourrait même penser à une cassonade. Il passera comme une lettre à la poste avec un café ou en fin de repas. Le côté Tabac sec me manque. Pour finir la fiole, je l’ai mélangé à un DIY RY5. Il apporte alors une splendeur que j’apprécie.

Finalement un tabac au goût particulier

Intrigué, j’ai effectué un test sur mon TaiFun GT2. Et là surprise ! La saveur du liquide est totalement différente. Nous sommes réellement en présence d’une saveur de tabac blond. Agrémenté de légères notes sucrées que j’avais auparavant décrite. Comme quoi, un liquide se révèle particulier selon l’atomiseur que l’on utilise.

Si vous vapez ce liquide avec un Kayfun Lite Plus, vous ne percevrez que le sucre de ce liquide. Pour profiter pleinement de ce jus, il faudra un autre ato.

Les caractéristiques du TY-4 de T-Juice

  • Livré dans une fiole de 10ml en plastique, disponible aussi en 30ml,
  • Disponible de 0 à 33mg de nicotine directement chez le fabricant,
  • Taux de Propylène glycol : 80 %,
  • Taux de Glycérine végétale : 20 %,
  • Tarif constaté : 5,50 € pour 10 ml soit 550 € le litre.

Les avantages et inconvénients de ce TY-4 de T-Juice

Avantages :
  • Un goût se rapprochant du pop-corn,
  • Des notes gourmandes pour une saveur tabac.

Inconvénients :
  • Le choix du matériel se révèle important pour l’apprécier
  • La lassitude due à un goût trop sucré.

Vous ne partagez pas mon avis sur cet E-liquide ? N’hésitez pas à ajouter votre note.

Bon plan de dernière minute
TY-4 de T-juice : Le célèbre arôme RY4 revisité par les anglais
Le TY-4 est une invitation gourmande. Avec un goût prononcé de sucre, il est totalement adapté aux vapeurs qui recherchent une saveur de popcorn. Selon votre atomiseur, la saveur pourra se révéler totalement différente.
6.5 Total Score
Le RY4 revisité par les ninjas de T-juice

Le TY-4 est une invitation gourmande. Avec un goût prononcé de sucre, il est totalement adapté aux vapeurs qui recherchent une saveur de popcorn. Selon votre atomiseur, la saveur pourra se révéler totalement différente.

Tarif
10
Vapeur dégagée
3
Packaging
5
Sensation ressentie
8
Add your review

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.
Search