Atomiseur Engine Nano RTA OBS

Bon plan mis à jour le : 2 septembre 2018

5 Score Total
Avis Obs Engine nano RTA

Obs nous propose une nouvelle déclinaison de son atomiseur Engine. Le RTA Engine nano est un atomiseur reconstructible conçu pour le single coil. Avec une seule résistance, vous profiterez du travail remarquable effectué par le fabricant Obs. Pour obtenir une vape savoureuse sans devoir monter dans les watts. Avec ses 2 plots et son top airflow, cet atomiseur rta a tout pour plaire !

Note : 5 (1 votes)

Atomiseur Obs Engine nano RTA

Après son célèbre OBS Engine et son crius, OBS nous ressort un atomiseur survitaminé. Cet Obs Engine nano rta possède un diamètre de 25mm et une contenance de 5.3ml. Cet atomiseur Engine Nano RTA d’Obs se veut dans la lignée des atomiseurs reconstructibles de la marque. On retrouve ainsi tous les codes qui ont fait le succès de la marque. Un système de remplissage par le côté et une base de reconstruction dotée uniquement de 2 plots. On ne cherchera pas de plateau velocity sur cet Engine Nano rta. L’atomiseur OBS Engine nano se veut simple et sobre mais avec des performances tout à fait louables. C’est ainsi que le système d’airflow est situé juste sous le drip-tip. Je suis actuellement en train de tester l’OBS Sub engine. Qui est sa déclinaison en clearomiseur sub-ohm. Je suis assez bluffé des performances de l’atomiseur.

Atomiseur reconstructible 25mm avec réservoir de 5.3ml de Obs

Meilleures offres pour l'atomiseur Engine Nano de Obs

Obs engine nano rta

Livraison gratuite en France

18.36€ 39.90€

Il est bien de voir certains fabricants d’atomiseurs de ne pas céder à la mode actuelle. C’est à dire lancer des atomiseurs qui sont conçus pour monter dans les watts. Ou il faudra obligatoirement vaper à 300 watts pour profiter pleinement de l’ato. Obs a fait un choix différent et apparait comme un ovni dans la façon de vapoter de certains.

C’est ainsi que l’Obs engine Nano RTA reprend les codes du modèle précédent. Avec quelques innovations majeures tout de même. Tout d’abord, l’atomiseur engine nano est fabriqué entièrement en acier inoxydable 316. Il se dote d’un tank en pyrex d’une contenance maximale de 5.3ml. Le système de remplissage de l’obs crius est repris dans ce rta engine nano. Pour le remplir, il faudra donc soulever la partie supérieure. C’est alors que vous verrez apparaitre un large orifice. Il est assez large et vous pourrez y aller avec la pipette sans aucun souci.

Ce qui nous intéresse avant tout dans un atomiseur reconstructible ou RTA, c’est sa base de reconstruction. Elle est très simple. C’est un plateau de reconstruction composé uniquement de 2 plots. Il n’y a pas pour le moment de plateau velocity. Dommage diront certains. Qui veulent profiter d’un diamètre 25mm pour réaliser des doubles coil de la mort qui tue. Il faudra certainement se tourner vers le Hellvape Dead Rabbit RTA pour ça !

L’atomiseur se veut donc très sobre. Même si un gros travail sur les arrivées d’air a été réalisé. Cela permettra de refroidir la vapeur. Mais aussi de vous permettre de profiter de votre saveur de e-liquide sans trop monter dans les watts. Une vape pépère comme on les aime donc.

Fiche technique & Caractéristiques du Obs Engine nano RTA

  • Matériaux de construction : Acier inoxydable 304,
  • Dimensions : 25 x 54.5 x 25mm,
  • Poids : 52 grammes,
  • Type de connexion : 510,
  • Réservoir : Pyrex,
  • Contenance : 5.3ml,
  • Type de remplissage : Par le haut,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Par le haut,
  • Arrivée de liquide réglable : non,
  • Type de plateau de reconstruction : 2 plots,
  • Marque : Obs.

engine nano rta

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.