Clearomiseur Hextron Tank Limitless

Bon plan mis à jour le : 15 août 2018

5 Score Total
Avis Limitless Hextron Tank

Le Hextron sub-ohm Tank se veut un clearomiseur futuriste. Fabriqué par Limitless mod company en acier inodyable, il se distingue. Il est vrai que son pyrex est encerclé dans une cage du plus bel effet. Avec une contenance de 3ml, il se remplira de manière top-fill. On retiendra son système de résistances. Les coils intègrent un bottom airflow !

Note : 5 (1 votes)

Clearomiseur Limitless Hextron sub-ohm tank

Dans ce nouveau bon plan vape discount, nous allons aller faire un tour chez Limitless Mod Company. Qui commercialise actuellement un clearomiseur sub-ohm au diamètre de 24mm. J’ai nommé le Limitless Hextron tank. Comme souvent avec LMC, le design se veut soigné et cet atomiseur Hextron devrait plaire au plus grand nombre. Car il est vrai qu’il se veut très imposant. Avec un diamètre de 24mm, l’Hextron sub-ohm tank possède un réservoir en pyrex de 3ml. Ce qui est peu, il faut l’admettre. Car cet atomiseur est initialement prévu pour la vape en sub-ohm. Le remplissage des 3ml se fera de manière top-fill. Ce qui nous évitera un tas de manipulations. Le Limitless Hextron sub-ohm tank se dote de résistances assez spéciales. C’est d’ailleurs ce qui vous fera craquer ou non pour ce clearomiseur Limitless. L’hextron de Limitless est tout d’abord livré avec une résistance de 0.5 Ohms. Qu’il sera possible d’utiliser sur une plage de puissance comprise entre 40 et 80 watts. La résistance se veut spécifique car elle fait partie intégrante de l’airflow de l’atomiseur. Le clearomiseur Hextron se dote d’un airflow situé sur le bas. Les coils intègrent ce même bottom airflow. Ce qui a pour but de ne pas faire trop monter la température. Mais aussi de meilleures performances. Aussi bien en terme de saveur que de production de vapeur.

Clearomiseur sub-ohm 24mm avec réservoir de 3ml de Limitless Mod company

Meilleures offres pour l'atomiseur Hextron Tank de Limitless

Limitless Hextron sub-ohm tank

Livraison gratuite en France

Acheter ici !
Limitless Hextron sub-ohm tank – 23.99€

Livraison incluse en France.

Acheter ici !
Limitless Hextron sub-ohm tank – 26.88€

Livraison incluse en France.

Limitless mod company arrive régulièrement à nous surprendre. Aussi bien au niveau du design que la performance de son matériel. Cet Hextron tank n’échappe pas à la règle. Avec son design futuriste, cet clearomiseur sub-ohm devrait plaire aux adeptes de la vape en sub-ohm.

Fabriqué entièrement en acier inoxydable, l’hextron sub-ohm tank de limitless se veut très bien réalisé. On retrouve ainsi une résistance qui est une partie intégrante de la chambre d’atomisation. Un réservoir en pyrex d’une contenance de 3ml. Mais aussi une sorte de cage qui donne le look provocateur à cet atomiseur Limitless.

Le remplissage de cet atomiseur se voudra ultra simple. Il suffira de dévisser le top cap pour y glisser votre liquide préféré. Pour l’airflow, ce dernier se réglera par le bas. On retrouve ainsi de nombreux airholes sur la base de l’atomiseur. Qui doivent être au nombre de 6. Donc si vous aimez la vape aérienne, vous devriez être gâté. Comme ceux qui préfèrent des tirages plus serrés. Et qui améliorent le rendu aromatique des liquides.

Les coils de cet Hextron Tank demeure atypique. Même si ils ont une valeur de 0.5 Ohm. Limitless a travaillé de façon spéciale ses coils. Dans la mesure où ils sont parties intégrantes du bottom airflow. Autant vous dire qu’il voudra bien positionner la résistance. Dans le cas contraire, j’ai quand même des craintes sur le ressenti de l’arrivée d’air. Quoi qu’il en soit, ces résistances ont pour but d’améliorer les performances du clearomiseur. Aussi bien au niveau de la température du tank. Mais aussi au niveau de la production de vapeur. A tester donc pour voir ce qu’il a dans le ventre. Et s’il peut supplanter le Artery Hive mesh tank ! Sa connexion 510 est plaquée or. Pour une conductivité hors du commun.

Fiche technique & Caractéristiques du Limitless Hextron Tank

  • Matériaux de construction : acier inoxydable,
  • Dimensions : 24 x 40 x 24 mm,
  • Poids : 60 grammes,
  • Type de connexion : 510,
  • Réservoir : Pyrex,
  • Contenance : 3 ml,
  • Type de remplissage : Par le haut,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Par le bas,
  • Arrivée de liquide réglable : Non,
  • Marque : Limitless mod Company.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.