Triton Aspire : le clearomiseur sub-ohm en différents formats

aspire triton tank

Comme la marque Kanger, plusieurs subtank Aspire cohabitent. Au commencement, il y avait l’Atlantis qui avait connu les mêmes déclinaisions. A l’heure actuelle, ce n’est pas moins de 3 modèles d’atomiseurs qui sont présents. Vous aurez ainsi le choix entre le Triton Tank, le Triton v2 ainsi que le dernier modèle. La version mini du Triton devrait connaître un engouement certain. Il est vrai qu’un vapoteur aime changer de liquides au cours de la journée. De ce fait, lorsque la contenance est trop importante, il arrive qu’une forme de lassitude se passe.

Quoi qu’il en soit la gamme des Triton Aspire devrait en réjouir plus d’un. Le seul bémol que l’on pourrait faire à la marque concerne l’option de clearomiseur reconstructible. De nombreuses marques ont pensé à mettre une résistance reconstructible avec l’atomiseur. Ce n’ets malheureusement pas le cas avec Aspire. Il faudra obligatoirement faire l’acquisition d’un kit de reconstruction. Une somme que de nombreux vapers aurait souhaité économiser.

Quel atomiseur subtank Aspire Triton acheter ?

Pas moins de 3 modèles du Triton sont aujourd’hui disponibles chez Aspire. Il faudra donc réaliser un choix. A moins que vous n’ayez acheté un starter kit Odyssey par exemple.

1

Aspire Triton mini Tank

aspire triton miniLa dernière version du clearomiseur Triton est donc cette version mini. Elle avait été commercialisée avec le starter kit Odyssey mini dans un premier temps. Cet Aspire Triton mini possède un diamètre de 20mm.

Avec un tank en pyrex de 2ml, il est utilisable avec différents coils. Vous aurez ainsi le choix entre des résistances dédiées au contrôle de température. Ou d’autres en Kanthal.

Caractéristiques de l’Aspire Triton mini :

  • Prix minimum constaté : 18.31€,
  • Réservoir : 2ml,
  • Dimensions : 2.0 x 2.0 x 6.0 cm,
  • Poids : 70 grammes.

Acheter
Clearomiseur Subtank Aspire Triton mini - 18.31€

Livraison gratuite en France.