Clearomiseur Zenith D22 Tank Innokin

Bon plan mis à jour le : 5 septembre 2018

4.3 Score Total
Avis Innokin Zenith D22 tank

Innokin a collaboré avec Phil Busardo et Dimitri Agrafiotis sur ce clearomiseur. Le Zenith D22 est donc une sérieuse amélioration du Zenith Tank. On retrouve sur cet atomiseur une contenance de 3ml et un remplissage par le haut. Avec son tirage serré, c'est un véritable clearomiseur MTL que nous propose Innokin. Les nouvelles résistances Plexus devraient permettre une production de vapeur importante. Même à des puissances très faibles !

Note : 4.25 (4 votes)

Clearomiseur Innokin Zenith D22 sub-ohm tank

Innokin nous présente une nouvelle version de son clearomiseur Zenith. Cet Innokin Zenith D22 tank possède désormais un diamètre de 22mm. Offrant une contenance de 3ml, ce clearomiseur 22mm reprend évidemment tous les avantages de la version précédente. On retrouve un remplissage facile par le haut. Ce qui évitera certainement de nombreuses fuites qui peuvent toujours être possibles. Cet atomiseur Zenith D22 de Innokin se voit doter de nouvelles résistances Plexus. Ces coils se mettront en place même si le réservoir de votre clearomiseur est plein. Cet atomiseur Innokin sera le compagnon idéal pour les nouveaux vapoteurs. Qui veulent obtenir du matériel simple et facile à utiliser. Cet Innokin zenith d22 sub-ohm tank possède une excellente restitution des saveurs. On remerciera son airflow serré réglable. En faisant l’acquisition de ce clearomiseur Zenith D22, Innokin vous propose une résistance 1.6 Ohms. Mais aussi le fameux Plexus coil de 0.5 Ohm. De nouvelles sensations de vape devraient être au rendez-vous avec cette nouvelle résistance !

Clearomiseur sub-ohm 22mm avec réservoir de 3ml de Innokin

Meilleures offres pour l'atomiseur Zenith D22 de Innokin

Innokin Zenith D22 sub-ohm tank

Livraison gratuite en France

20.21€ 29.90€

On peut dire que ce clearomiseur est le fruit d’un dur labeur. Des noms reconnus dans le monde de la vape ont collaborés pour nous présenter ce Zenith d22 Innokin. On retrouve ainsi Phil Busardo ou Dimitri Agrafiotis. Autant vous dire, qu’avec ces reviewers, la restitution des saveurs devrait être au rendez-vous. Ce clearomiseur Innokin a d’abord été conçu pour une vape MTL (inhalation indirecte). On retrouve ainsi un tirage serré qui profite évidemment au rendu aromatique. Mais aussi un hit prononcé en bouche. Avec son remplissage top fill, vous n’aurez aucun souci à le remplir.

Le travail principal accompli par les reviewers a été d’optimiser l’airflow. Pour permettre une restitution des saveurs quasi parfaite. Le Zenith D22 se voit donc doter d’arrivées d’air réglables. On retrouve ainsi 5 trous ou airholes au bas de l’atomiseur. Même si la production de vapeur sera présente, ce n’est pas le but de cet atomiseur Innokin. Pour un tirage plus aérien, il faudra certainement se diriger vers le Council of Vapor Vengeance tank. Le tirage serré est en inhalation indirecte. Il retrouvera des sensations proches de celles d’une cigarette classique.

Pour vous faciliter la tâche, cet atomiseur MTL se voit équipé d’un système de remplissage top-fil. Avec son top cap pivotant, l’opération devrait être simple à réaliser. Avec un réservoir en pyrex de 3ml, vous devriez en profiter pour quelques heures. Car ce clearomiseur sub-ohm n’est pas des gourmandes en e-liquide. Gros avantage, c’est que vous pourrez même changer la résistance avec un tank plein. Merci Innokin !

Avec ce clearomiseur Zenith D22, vous aurez besoin de résistances. 2 sont actuellement proposées par Innokin :

  • Résistance Plexus coil de 0.5 Ohm (14 – 19w),
  • Résistance 1.6 Ohms (10-14w).

La résistance de 1.6 Ohm sera idéale pour les liquides à base de sel de nicotine. Tandis que le Plexus coil permet une production de vapeur plus importante. Comme quoi cet Innokin Zenith D22 s’adapte à votre style de vapotage.

Fiche technique & Caractéristiques du Innokin Zenith D22 Tank

  • Matériaux de construction : Acier inoxydable 304,
  • Dimensions : 22 x 50 x 22 mm,
  • Poids : 60 grammes,
  • Type de connexion : 510,
  • Réservoir : Pyrex,
  • Contenance : 3 ml,
  • Type de remplissage : Par le haut,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Par le bas,
  • Arrivée de liquide réglable : Non,
  • Marque : Innokin.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.

Nous serions heureux d'obtenir votre avis.

      Laissez votre avis !

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.