Box à contrôle de température de la marque Joyetech

joyetech box mod

Comme souvent chaque fabricant possède plusieurs box à contrôle de température. C’est une fois de plus le cas avec la marque Joyetech. La première à être munie de cette fonctionnalité était l’Evic VT. Depuis quelques jours une version mini Evic VTC est commercialisée. Les chipset semblent assez proches. C’est surtout au niveau de la batterie que la différence s’opèrera. Vous devrez ainsi faire le choix de l’autonomie et du look.

L’Evic Vt avait des couleurs “racing”. Elles nous rappelaient la saga à succès Fast & Furious avec ses splendides bolides colorés. L’Evic VTC est plus sobre au niveau visuel et est plus passe partout.

Mis à part ce détail esthétique, la différence majeure s’opère au niveau de l’accumulateur. La première avait une batterie intégrée 5000mAh. Plus classique, le second modbox possède un accu 18650 amovible. Vous pourrez ainsi mettre un accumulateur rechargeable de votre choix. Et choisir si vous souhaitez le charger via le port usb ou via un chargeur externe.

Sélection des box électroniques avec temp control Joyetech

Le Temperature control Joyetech est conçu pour fonctionner avec le titane et le ni200. L’Evic VT a connu quelques bugs dans sa première version. Il arrivait que le titane ne soit pas correctement pris en charge. De ce fait, la box repassait en mode puissance variable.

1

Evic VTC Mini Joyetech

Deux versions de l’Evic VTC mini peuvent encore cohabiter chez certains web-marchands. Je tiens à vous rassurer de suite puisqu’il s’agit en fait de la même box. Pour profiter de ce produit phare, certains vendeurs profitent de l’aubaine en disant qu’elles sont différentes. Ce n’est évidemment pas le cas.

Il vous suffira de réaliser une mise à jour pour transformer votre Joyetech Evic VTC mini 60w. Vous obtiendrez alors une Evic vtc 75w avec un contrôle de température amélioré. Mais aussi une mise à jour de l’affichage de votre écran.

Evic VTC mini Joyetech :


2

Evic Vt Joyetech

evic vt vapofoliesDéjà vendue en kit, la box Evic VT Joyetech est enfin disponible à la vente. Cette box est assez belle esthétiquement. Avec ses couleurs “racing”, c’est à la fois un objet de vape mais aussi un mod puissant. 60 watts avec une batterie intégrée 5000mAh, ce n’est pas rien.

A l’instar des derniers modèles de la marque Pioneer4you, elle prend en charge diverses résistances. Vous pourrez ainsi y mettre celles en kanthal, en ni200 ou en titane.

Caractéristiques de l’Evic VT :

  • Fourchette de prix constatée : 34.87 – 49.83 €,
  • Puissance de sortie : 1 – 60 watts,
  • Tension de sortie : 0.5 – 8 volts,
  • Température : 100 – 315° C,
  • Résistances supportées : 0.05 – 3.5 Ohms,
  • Batterie : 5000mAh,
  • Dimensions : 8.56 x 4.7 x 2.55 cm,
  • Poids : 160 grammes.

Acheter
Evic VTC Joyetech originale - 49.83 €

Livraison Gratuite en France


3

Cuboid Joyetech box mod

La Cuboid Joyetech était à la base une box mod 150w. Rapidement, comme ce fut le cas pour l’evic vtc, Joyetech a proposé une mise à jour de son chipset. Vous bénéficiez ainsi avec ce modbox d’une puissance de 200w. Vous pourrez bien évidemment faire cette manipulation assez facilement. Je l’ai d’ailleurs réalisée moi même. Sur le modèle que j’ai reçu pour test et je n’ai rencontré aucun souci.

Cuboid Joyetech box mod :