Box IPV3 : le mod 150 watts de Pioneer4you

ipv3 pioneer4you 150w vapofolies

Cette IPV3 est la première box mod 150w de Pioneer4you à posséder 2 accus 18650. Sa forme est très similaire à ce qu’avait déjà sortie la marque. Les spécialistes verront qu’un des coins est arrondi. Certainement pour prouver qu’il était possible de réaliser des modbox sans forme cubiques.

Cette box n’est aujourd’hui plus commercialisée dans cette configuration. Il faudra vous orienter vers l’IPV3 LI 200w si cette forme vous intéresse.

La box mod 150w avec double accu 18650 IPV3 de P4y

Comme tous les produits de la marque Pioneer4you, ils connaissent un réel succès dès leur sortie. Cette IPV3 n’a pas échappé à cette règle malgré de nombreux défauts lors de sa sortie. Certains bugs sont apparus sur le switch tactile qui n’était pas activé sur les premiers batchs.

IPV3 150w Pioneer4you box mod

Ce modèle de Pioneer4you est une box à puissance variable. Vous pourrez faire varier votre wattage de 10 à 150 watts. Les résistances acceptées sont comprises entre 0.1 et 3 Ohms, ce qui permet d’avoir de nombreuses configurations possibles.

Pour atteindre une telle puissance, l’IPV3 150w est équipé de 2 accus 18650. Livrée avec un capot avec un système de vis, une parade a été trouvé par de nombreux vapoteurs. Il était possible d’y mettre des aimants. Il était alors plus facile d’accéder aux accumulateurs pour les charger dans un chargeur externe.

Pioneer4you IPV3 150w box mod

Toujours équipée d’un chipset Yihi Ecigar, la Pioneer4you IPV3 demeure une très bonne box. Le SX330 qui l’équipe est reconnu. Il a même été remis à jour dernièrement afin de pouvoir supporter le contrôle de température. Je ne sais pas s’il serait possible de l’updater pour obtenir cette fonctionnalité sur une ancienne IPV3.

Avec cette box, vous pourrez notamment mémoriser des plages de réglages. Cela est intéressant si vous switchez régulièrement d’atos avec votre modbox.

IPV3 Li box mod

Il est désormais très difficile de trouver cette box 150 watts. Si vous étiez fan de son design, il faudra penser à une IPV3 Li. Cette version a déjà été updatée 2 fois. La première avait une puissance variable de 165w. La seconde développe 200w. Elle est dotée d’un contrôleur de température dernière génération.

Acheter
Box Ipv3 Li v2 - 71.12 €

Livraison Gratuite en France.