Dripper Capstone BF RDA Vandy Vape

Bon plan mis à jour le : 29 juillet 2018

Dripper Vandy vape Capstone Squonk RDA

Enfouie pendant des siècles dans les sables de l’Egypte ancienne, la puissance de la vape a été découverte. Elle est désormais exploitée et installée dans l’atomiseur reconstructible de dripping le plus abouti : le vandy vape capstone rda.

Les chutes d’eau ne sont pas monnaie courante dans les déserts d’Égypte, mais maintenant, elles pourraient l’être. L’un des couronnements du dripper Capstone est certainement son système squonk. La connexion BF de ce dripper Vandy vape est situé juste  au-dessus de vos coils et met votre e-liquide directement sur les coils à chaque fois que vous l’actionnerez. Le second point positif de ce vandy vape capstone squonk rda est certainement son plateau de montage en forme de pyramide. Une nouveauté jamais vue dans la vape mondiale. La forme de cette base de construction permet une excellente circulation d’air dans la chambre d’atomisation. Et ainsi permettre une restitution des saveurs jamais égalées. Quel que soit votre stade dans la vape, vous n’aurez aucune difficulté à construire vos résistances sur ce dripper capstone rda. Avec un système de clamps assez ingénieux. Grâce à sa chambre d’atomisation réduite, 2 tops caps sont inclus dans le coffret qui l’accompagne. Vous pourrez ainsi opter pour le capstone pyramid cap ou le Frosted PC comb cap. Avec son airflow ajustable et son drip-tip 810, voici un atomiseur reconstructible de dripping à découvrir. La collaboration avec Vape Happy semble très bien réussie. Aurez-vous le courage d’essayer cet atomiseur pas cher ?

Atomiseur dripper 24mm Vandy Vape avec plateau de montage en pyramide

omiseu

Le vandy vape capstone 24mm BF RDA est le dernier dripper Vandy vape. Issu d’une collaboration avec Vape Happy. C’est au niveau de son rba deck que ce dripper vandy vape nous fait halluciner. C’est ainsi que le plot est en forme de pyramide. Avec son système de squonk, voici donc ce que les fans des box squonker attendaient.

Avec un diamètre de 24mm, ce dripper 24mm possède un look qui dénote dans la catégories des atomiseurs reconstructibles de dripping. Si vous n’aimez pas l’acier inoxydable, vous pourrez même changer le top cap par celui en polycarbonate.

Le dripper capstone RDA nous propose un plot en forme de pyramide avec un système de clamps. Autant vous dire que pour les fils plats ou de gros diamètres, c’est la base de montage la plus facile que j’ai vue depuis un moment. Avec le système Ramp Airflow, le débit d’air arrivera directement sous les coils. Les arrivées d’air sont biseautées et devraient plaire aussi bien aux adeptes des saveurs qu’à la production de gros nuages de vapeur.

Le vandy vape capstone bf rda est munie d’une connexion 510 BF. A la différence des autres drippers BF, le e-liquide arrivera au-dessus des résistances. Du jamais qu’il faut s’empresser d’essayer !

Caractéristiques & Fiche Technique du Vandy Vape Capstone RDA

  • Matériaux de construction : acier inoxydable,
  • Dimensions : 24 x 38 x 24mm,
  • Poids : 42 grammes,
  • Type de connexion : 510 & 510 BF,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Latérale,
  • Type de plateau de reconstruction : 1 plot,
  • Marque : Vandy vape.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.

Nous serions heureux d'obtenir votre avis.

      Laissez votre avis !

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.