Acheter à bon prix des résistances Kanger pour votre atomiseur

resistance kangertech vapofolies

C’est certainement un des consommables de la cigarette électronique qui mérite un budget assez conséquent. Comme l’e-liquide par ailleurs. La résistance de cigarette électronique doit se changer régulièrement. Elle peut en effet s’encrasser à force d’être utilisée.

Si vous avez un clearomiseur de la marque Kangertech, je vous propose un petit guide d’achat. Il aura pour but de vous faire économiser un peu d’argent au quotidien. Mais aussi de vaper avec des coils originaux de la marque Kanger.

Les différentes résistances pour vos atomiseurs Kangertech

Chaque clearomiseur de la gamme du fabricant Kangertech possède une résistance spécifique. Même s’il arrive que d’un modèle à l’autre, elles puissent être utilisées. Je vous livre ci-dessous la liste des principaux “coils head” disponibles sur le marché. Et comme toujours sur le Blog VapoFolies, au meilleur prix !

Résistance Subtank Kangertech

La gamme du clearomiseur Sub-ohm de Kanger est un des plus populaires du marché. La résistance du Subtank est OCC. Cela signifie “organic cotton coil”. La fibre de silice a été abandonnée avec l’arrivée de cette génération d’atomiseurs. Elle a été remplacée par le coton. Offrant ainsi une meilleure capillarité pour alimenter correctement votre coil.

Il existe plusieurs modèles de ces résistances selon la valeur que vous souhaitez.