Coils pour atomiseurs de la marque Joyetech

resistance joyetech

La marque Joyetech commercialise une gamme des plus complètes en termes d’atomiseurs. Pendant de nombreux mois, des clearomiseurs assez simples étaient disponibles sur le marché. Chacun fonctionne évidemment avec sa résistance de cigarette électronique qui lui est propre. Même si certains clearomiseurs peuvent se voir monter avec des coils d’un autre. C’est notamment le cas avec le Joyetech Tron et le clearomiseur Ego One.

Quelque soit votre style de vape, vous trouverez certainement la résistance qui vous convient. Pour le sub-ohm, des coils spécifiques sont bien sur disponibles. Pour les adeptes du contrôle de température, Joyetech développe des résistances en ni200 et en titane. Vous profiterez ainsi pleinement de cette caractéristique. Tout en ayant le bon accessoire en faisant confiance au Blog Vapo Folies.

Le modèle de résistance dédié à votre clearomiseur Joyetech

Chaque atomiseur Joyetech possède ses propres coils. Il faudra donc faire attention de ne pas vous tromper lors de vos achats. Comme souvent, on trouve les nouveautés en avant première en Chine. Par la suite, il est souvent moins cher d’acheter dans les boutiques chinoises ses coils de remplacement.

1

Résistance Joyetech Cubis

Le clearomiseur Cubis est le dernier atomiseur de la marque. Il marque réellement un nouveau style d’atomiseurs pour la marque. Il se rapproche en effet beaucoup plus de ce que nous avons l’habitude. La résistance Joyetech Cubis est déclinée en diverses versions. Il existe même chez certains web-marchands des modèles dédiés au contrôle de température.