Bons plans pour acheter votre résistance d’atomiseur d’e-cigarette

resistance cigarette electronique pas cher

La résistance de cigarette électronique est ce que l’on appelle un consommable. Elle est utile pour faire chauffer votre liquide et ainsi permettre la production de fumée. Mais aussi la restitution des saveurs dans votre palet. Cet accessoire de cigarette électronique peut vite devenir très onéreux.

Avec le développement des clearomiseurs sub-ohm, elles sont des plus évoluées. Il est toujours possible de les réaliser par vous même. Mais certains préfèrent encore les acheter. Si vous souhaitez réaliser d’importantes économies, voici les principaux coils à tarif vraiment intéressant. Chaque produit a normalement fait l’objet d’un bon plan sur le site.

Les résistances pour vos clearomiseurs à prix discount

Comme souvent, il faudra se tourner vers la Chine pour les obtenir aux meilleurs tarifs. lorsque l’on voit à quel prix elles sont proposées, il n’y a pas à hésiter. Même s’il faudra en moyenne 15 jours pour être livré, cela en vaut vraiment la peine.

1

Résistance reconstructible

L’ensemble des nouveaux clearomiseurs réparables se dotent désormais d’une résistance reconstructible. Ce plateau de reconstruction simplifié vous permettra d’éviter d’acquérir les modèles usuels. Avec du kanthal, du ni200 et de la mèche, vous confectionnerez ainsi vos propres montages.

En plus d’économiser de l’argent, c’est vous qui choisirez la résistivité de votre coil. Que vous souhaitez en réaliser un à 1 Ohm ou à 0.1, cela sera dorénavant possible. Vous choisirez aussi quel coton vous y adjoindrez. A moins que vous ne soyez adepte de la Fiber Freaks.


2

Résistance Kangertech

Il est possible d’acheter à très bon prix des résistances Kangertech originales. Que vous possédiez un Protank, Aérotank, subtank, les bonnes affaires se font du côté de la Chine. Alors que les tarifs sont des plus prohibitifs en France, il est possible de diviser la note par 2. Il faudra attendre 15 jours pour être livré depuis l’Asie.m Si vous vous construisez un petit stock de départ, vous allez pouvoir réaliser de sacrées économies.

Ces coils ne sont malheureusement pas compatibles d’un modèle à l’autre. Il faudra y prendre garde si vous n’êtes attiré que par le nom du constructeur.


3

TFV4 replacement coils

L’arrivée sur le marché du clearomiseur TFV4 de Smoktech a été un véritable raz de marée. J’ai moi même succombé et j’ai fait l’acquisition d’un modèle.

Pour tout vous dire, je me sers surtout du plateau RBA. Mais je ne pense pas que ce soit le cas de tous les vapoteurs qui le possèdent. Divers modèles de résistances sont disponibles pour ce clearo. Les TFV4 coils ont un gros avantage. Vous pourrez ainsi choisir le nombre de coils qui compose ces résistances. Si vous aimez monter dans les watts, des coils clapton ou quadri-coils sont ainsi disponibles.


4

Résistance Aspire

Vous avez acheté un produit Aspire et vous recherchez des résistances de rechange ? La résistance Aspire peut-être à l’heure actuelle soit BVC ou BDC. Chaque clearomiseur de la marque possède normalement son propre coil.

Sachez par ailleurs que des compatibilités existent entre certains modèles de la marque. Pour ne pas vous induire en erreur, chaque atomiseur possède un bon plan associé à sa résistance. Cela permet de vous y retrouver facilement en lisant le titre de l’article concerné.


5

Résistance Joyetech

La marque Joyetech commercialise de très bons atomiseurs et/ou clearomiseurs. Malheureusement, ces atos n’ont à ce jour aucune option reconstructible. Il faudra comme à chaque fois acheter la résistance Joyetech adéquate.

Même si certains clearos peuvent fonctionner avec les mêmes coils, ce n’est pas toujours le cas. Afin de pas vous induire en erreur, je réalise des bons plans dédiés aux résistances.


6

Résistance Ceravape Soter

En l’absence de plateau de reconstruction, vous n’avez pas le choix avec le tank Soter. Il vous faudra acquérir une résistance ceravape soter. Elle est pour le moment disponible uniquement en 1.2 Ohm. Composé de 2 coils, elle a la particularité d’être fabriqué en céramique. Il sera possible de l’utiliser sur une plage de wattage comprise entre 25 et 40 watt.


7

Résistance Geekvape Aeolus

Les résistances du clearomiseur Aeolus demeurent assez spécifiques. On peut même parler de coils dernière génération. La résistance Geekvape Aeolus est d’ailleurs déclinée en 2 versions. D’un côté, il y a les UBDC et de l’autre un coil Clapton des plus classiques. Vous aurez ainsi le choix entre des valeurs de 0.5 et 1 Ohm.


8

Ijoy coils

Plusieurs atomiseurs de la marque Ijoy sont aujourd’hui commercialisés. Pour certains modèles, des bases reconstructibles sont aujourd’hui disponibles. Chaque utilisateur ne s’orientera pas malheureusement vers la fabrication de ses propres résistances. Dans ce cas, il faudra alors se diriger vers les Ijoy coils spécifiques.