Acheter vos coils reconstructibles à très bon prix

resistance reconstructible

Sur de nombreux clearomiseurs sub-ohm, la résistance de cigarette électronique pas cher reconstructible n’est qu’une option. Il faut donc dépenser quelques euros pour s’acheter la tête de reconstruction ou le kit complet.

C’est une tendance assez forte du marché de scinder les 2 possibilités. Mais fort heureusement, il arrive que l’on les trouve directement vendus avec les atomiseurs. C’est le cas du Kanger Subtank où cette possibilité est livrée d’office. Par contre, il se peut que vous égariez ou cassiez ce petit accessoire.

N’ayez aucune crainte, il est possible de les racheter à des tarifs assez intéressants.

Transformer votre clearomiseur en atomiseur reconstructible

Chaque clearomiseur peut aujourd’hui être transformé facilement en ato réparable. Si vous avez besoin d’un kit spécifique, vous trouverez certainement votre bonheur sur cette page.

1

Aspire RTA System

C’est une tendance commerciale chez Aspire de ne pas vendre directement la résistance reconstructible. Il faut alors à chaque fois se rabattre sur un aspire rta system. Ce kit permettra de transformer votre clearomiseur ou votre tank sub-ohm en véritable rba.

Malheureusement, chaque atomiseur de la marque a ses propres spécificités. Il faudra donc acquérir à chaque fois le kit correspondant au modèle de votre choix.

Les différents Aspire RTA System :

  1. Aspire Nautilus RBA,


2

Cubis RBA coil

Lors de son début de commercialisation, l’atomiseur Cubis tank ne possédait pas de base rba. C’est désormais chose corrigée de la part de Joyetech avec ce cubis rba coil. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une base qui vous servira de résistance reconstructible pour votre atomiseur.

Ce rba deck pourra être utiliser de 2 façons. Soit en réalisant une résistance verticale, soit horizontale. Les 2 options sont en effet envisageables sur ce coil rba.


Kanger mini RBA Plus deck

Il se peut malheureusement que vous ayez égaré ou perdu votre plateau de reconstruction pour votre Subtank. Cette pièce Kanger mini RBA plus vous permettra de reconstruire vos propres coils. Elle peut être insérée sur votre Subtank Plus ou votre Subtank mini.

Il s’agit de la v2 qui est désormais dotée d’une vis. Celle-ci facilite le démontage sans forcer de cette tête reconstructible.

Acheter
Résistance reconstructible Subtank - 2.52€

La Livraison est gratuite en France.

Uwell Crown RBA deck

Vous êtes peut-être l’heureux possesseur d’un subtank Uwell Crown. Comme avec de nombreux atomiseurs de ce genre, la base de reconstruction n’est pas fournie. L’uwell crown rba deck vous permettra donc de reconstruire vos propres résistances. Elle est assez simple d’utilisation. Les habitués ne devraient donc avoir aucun souci pour fabriquer leurs coils.

Acheter
Résistance reconstructible Uwell Crown - 2.82€

Livraison gratuite en France.

Résistance reconstructible subtank mini

Kanger commercialise directement une tête de reconstruction avec son Subtank Mini. La première version de résistance reconstructible du subtank mini n’était pas des plus réussies. La v2 corrige ce problème avec notamment la mise en place d’une vis. Elle permet de ne plus lutter pour dévisser cet ensemble.

Si vous l’avez égaré, sachez qu’il est possible de l’acquérir pour quelques euros.