Dripper deathwish modz death trap rda – 90.83€

Bon plan mis à jour le : 12 juin 2017

Si vous êtes à la recherche d’un dripper unique et de splus poluvalents, le deathtrap rda est certainement l’un de ceux là. Conçu au Canada par Deathwish modz qui avaient déjà confectionnés le unholy rda et les mods crossbones (Hanged, Black raven et le G.O.A.T), ce dripper 30mm a de sérieuses caractéristiques qui raviront les clouds chasers par les possibilités offertes par son plateau de reconstruction (rba deck). Disponible en finition noire ou argentée, ce dripper death trap rda sera parfait pour des montages en mono coil ou en dual coil.

Atomiseur dripper 30mm Deathwish modz avec plateau de reconstruction 2 clamps

Meilleures offres pour le deatn trap RDA de Deathwish modz

Voir l’offre
Deathwish modz death trap rda – 90.83€

Livraison incluse en France. / Coupon code : VC10

Certains atomiseurs reconstructibles de dripping sont réellement exceptionnels. Une démonstration nous en est faite par death wish modz avec son dripper piège de la mort death trap rda.

Le Dripper deathtrap possède un diamètre de 30mm et demeure assez inovant au niveau de sa base de reconstruction. C’est ainsi qu’il possède un système de clamps (2 au total) qui sont situés sur une des extrémités du dripper. Ce qui permettra donc d’avoir une place énorme pour y confectionner vos coils.

Tout a été pensé pour assouvir les besoins des vapoteurs qui recherchent restitution des saveurs optimales et production de vapeur. Les airflows latéraux ne sont pas placés de manière symétrique. Cela permettra ainsi d’obtenir un flux d’air latéral sur le bas de la résistance mais aussi sur son haut. Autant vous dire que le rendu devrait être phénoménal. Si on lui ajoute une cuve profonde de 7mm, voici un dripper qui ne passe pas inaperçu. Surtout avec son drip-tip 810.

Malheureusement, il a un prix et il n’est pas sur que vous puissiez l’acquérir en version authentique. Vous dirigerez vous vers le clone quand ce dernier sera commercialisé ? Il est à noter qu’il possède une connexion BF (Bottom feed) pour s’adapter à vos box mod de type bottom feeder ou squonker.

Caractéristiques & Spécifications du Deathwish modz Death trap rda

  • Matériaux de construction : acier inoxydable 304,
  • Dimensions : 30 x 40 x 30mm,
  • Poids : 60 grammes,
  • Type de connexion : 510 et 510 BF,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Latérale,
  • Type de plateau de reconstruction : 2 clamps,
  • Marque : Deathwish modz.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.